Ce soir dans Sept à huit (TF1) : le portrait de la semaine est consacré à Melina Hoffmann, auteure du livre “Faim de la vie” (Vidéo)

Comme chaque dimanche, Harry Roselmack vous propose de suivre à partir de 17h10 les deux magazines d’informations  “Sept à huit life” et “Sept à huit”.

Dans “le portrait de la semaine”, à 19h30, la journaliste  Stéphanie Davoigneau reçoit Melina Hoffman, une jeune femme de 32 ans qui a souffert de boulimie pendant quinze années.

Capture Sept à huit

Melina Hoffmann est l’auteure du livre  “Faim de la vie” dans lequel elle livre avec sensibilité et justesse un témoignage poignant sur ce trouble du comportement alimentaire aux causes encore mystérieuses qui a commencé à l’adolescence et qui l’a menée au bord de la destruction.

Dans ce portrait de la semaine, Melina Hoffmann livre sans détours comment elle est tombée dans l’enfer de la boulimie. Elle expliquera qu’elle pouvait mélanger de la pâte à tartiner, du fromage, etc , son but premier étant de manger. Puis, elle rapportera les sensations qu’elle éprouvait lorsqu’elle a découvert comment elle pouvait manger sans grossir.

Et comme les images sont plus fortes que les mots, nous vous proposons de découvrir un extrait vidéo de ce portrait de la semaine consacré à Melina Hoffmann.

Son récit poignant “Faim de la vie” est disponible dans les librairies mais également sur Amazon, Fnac, etc.

#septàhuit.