Ce soir sur France 2 : c’est le final de la saison 7 de Candice Renoir (Vidéo)

La série “Candice Renoir” tire sa révérence ce vendredi 17 mai sur France 2. La chaîne vous propose de suivre  à partir de 21 heures les deux derniers épisodes de la saison 7 dont voici sans plus tarder les résumés.

@ Fabien Malot

Épisode 9 – Bon sang ne saurait mentir

(Réalisé par Raphaël Lenglet )

Candice et son équipe se rendent sur les berges du lac de Salagou, où le corps de François Portier a été découvert sur le lieu de tournage d’une série. Quelqu’un a frappé la victime à la tempe avec une pierre. L’arme du crime a été essuyée puis abandonnée près du corps. Candice remarque que la voiture de François est équipée d’un pneu hiver. Or, soit on a des pneus hiver, soit on a des pneus été. Un pneu hiver, ça n’a qu’une explication : François avait utilisé sa roue de secours pour remplacer un premier pneu crevé, puis il en a eu un second et s’est rabattu sur ce qu’il avait en réserve. De là à penser qu’on lui avait crevé deux pneus.

Épisode 10 – Les grands esprits se rencontrent

(Réalisé par Raphaël Lenglet )

Antoine va être opéré pour son angiome au cerveau. Durant le temps de son hospitalisation, c’est naturellement Candice qui prend sa place de commissaire. Elle est appelée en fin de soirée au domicile d’une personnalité de la ville, maître Ariane Venturi, avocate spécialisée dans l’environnement et élue locale. Ariane Venturi a été retrouvée morte, une bouteille de vin blanc et des cachets à ses côtés… C’est une voisine, alertée par la fumée qui se dégageait de la cuisine de la victime, qui a prévenu les pompiers. Ariane était connue pour être dépressive, suite à un récent divorce et une deuxième fausse couche. Tout porte à croire qu’elle s’est suicidée.

Avec la participation de Malik Elakehal (Un si grand soleil)

Candice Renoir : Extrait Vidéo du 17 mai 2019

Candice Renoir : la série est renouvelée pour une saison 8

Bonne nouvelle, la série “Candice Renoir” portée par Cécile Bois et
Raphaël Lenglet  est renouvelée pour une 8 ème saison. Le tournage a débuté cette semaine pour une diffusion prévue au printemps 2020.

Candice Renoir tire sa révérence ce soir sur France 2. Les épisodes seront ensuite disponibles sur france.tv


Contenus Sponsorisés