Plus belle la vie :Baptiste joue gros – Le résumé en avance de l’épisode 3802 du 21 mai 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie (PBLV), résumés en avance – mardi 21 mai 2019, dans votre feuilleton quotidien Plus belle la vie, Emma a besoin de réponse et rend visite à sa mère au Céleste. Alice est venue à Marseille lui donner une bague qui est transmise de mère en fille depuis plusieurs générations. Elle ne peut s’empêcher de faire une remarque à Emma sur ses articulations qui seraient déformées, selon elle, à cause de la boxe. Puis, Alice souligne à Emma que ce n’est pas facile d’être mère et lui affirme qu’elle l’aime.

Alice rend visite ensuite à Franck et lui annonce qu’elle veut reprendre sa place de mère auprès de sa fille et qu’elle va sortir Emma de son emprise. Franck la met dehors.

De leurs côtés, César et Emma piège un employé d’Alven 2000 afin de récupérer l’exercice comptable en cours.

Jordan, quant à lui, montre à Baptiste comment faire partir des occupants des immeubles vétustes. Il y place des rats, des mâles et des femelles afin qu’ils se reproduisent le plus vite possible. Devant l’hésitation de Baptiste, Jordan le menace de dire à leur patron qu’il n’est pas à la hauteur..Le compagnon d’Emma, au pied du mur, n’a pas d’autre choix que de placer lui-même les rats.

Lorsqu’il rentre du travail, Baptiste surprend Emma et César attablés à la terrasse du mistral, plus complices que jamais..

Francesco s’excuse auprès d’Estelle d’avoir mêlé Luna à leur histoire et lui avoue qu’il est amoureux d’elle. Le bel italien aimerait recommencer leur histoire à zéro.

De son côté, Bertrand secoue Luna qui rechigne à faire ses exercices et lui explique qu’à force de ne pas faire ses séances de kiné, ses muscles vont s’atrophier et qu’elle ne pourra plus pousser son fauteuil.

Francesco rend visite à Luna. Celle-ci lui explique qu’elle fuyait ses problèmes, la réalité à travers ses histoires avec Estelle mais qu’elle a décidé de se reprend en mains.

Contre toute attente, Estelle accepte de donner une seconde chance à Francesco et décide de reprendre leur histoire à zéro.

Stéphanie, la nouvelle copine de Nathan, est également une passionnée de jeux de rôles et n’hésite pas à se déguiser et à faire des blagues, à la coloc, ce qui n’est pas du goût de Barbara.

Au lycée, Stéphanie propose des bonbons à Nathan qui refuse, connaissant le goût de sa copine pour les farces..Seulement, Blanche se sert ignorant que le bonbon lui a rendu la bouche orange sanguine. Une blague qui n’est pas au goût de la prof de français qui après son cours, explique à Stéphanie, qu’elle va trop loin..

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3802 du 21 mai 2019


Contenus Sponsorisés