Ce soir sur France 2 , c’est le final de la saison 8 de “Meurtres au Paradis”

Ce soir sur France 2 , c’est le final de la saison 8 de “Meurtres au Paradis”
5 (100%) 2 vote[s]

Meurtres au Paradis est au Programme TV de votre soirée du lundi 24 juin 2019 sur France 2.

Ce soir sur France 2 , c'est le final de la saison 8 de  "Meurtres au Paradis"

À 21h10, plongez dans le dernier épisode de la saison 8 de votre série addictive dont voici sans plus tarder le résumé. À noter que Joséphine Jobert quitte la série et ne sera donc pas au générique de la saison 9 de “Meurtres au paradis”.

Épisode 8 – Au poste ! 

Une bande d’amis s’offre une randonnée à cheval dans la forêt tropicale de Sainte-Marie pour fêter leurs 50 ans. Mais la balade tourne court quand l’inspecteur Mooney et Madeleine Dumas découvrent le cadavre de l’un des leurs, un matin, au beau milieu du poste de police. L’équipe est face à un double mystère : qui a tué Adam, et comment le tueur a-t-il réussi à pénétrer dans le poste pour y déposer le corps ? Ils vont découvrir qu’Adam, jusque-là charmant, s’était aigri au cours des deux années précédentes, allant jusqu’à prendre en grippe l’un de ses amis et agresser l’accompagnatrice de la randonnée. Mais ces mobiles sont-ils suffisants ?

Cet inédit sera suivi d’une rediffusion de l’épisode 6 de la saison 7.

Meurtres au paradis, c’est ce lundi 24 juin à partir de 21 h10 sur France 2. Cet inédit sera ensuite disponible en replay streaming sur france.tv