Ce soir sur France 2 : « Faites des gosses » épisodes 3 et 4 (VIDEO)

« Faîtes des gosses » est au Programme TV de ce mercredi 15 janvier. Après un excellent démarrage la semaine passée, la mini-série est de retour ce soir à 21h05 sur France 2 avec deux épisodes inédits. Et pour les plus impatients d’entre vous, les épisodes 3 et 4 sont d’ores et déjà disponibles sur france.tv.

© Aurelien FAIDY / Elephant Story / FTV

Faites des gosses : épisode 3

Après avoir découvert le lourd secret du passé de sa mère, Alexandre ne sait plus où il en est. Bien qu’Odile le soutienne, il s’éloigne de plus en plus d’elle. Alors que Serge et Anissa ont dépassé leur désaccord, ce sont leurs filles respectives qui s’opposent à eux par tous les moyens et mettent à mal la solidité de leur couple. Meï et Chang sont également dans la tourmente. Face à leur avenir incertain, ils n’arrivent plus à être sur la même longueur d’onde.

Faites des gosses : épisode 4

Meï et Chang sont en désaccord sur la question de L’Arquebuse. Vont-ils accepter l’offre inattendue de Vapali ? Chez Odile et Alexandre, les désaccords sont également au centre de la vie de famille : faut-il révéler ou non le secret du passé de Claudine ? Quant à Clément, il retrouve une vieille connaissance qui va l’émouvoir et faire vaciller ses certitudes…

La distribution

Au casting, retrouvez  : Fred Testot (Serge), Amelle Chahbi (Anissa), Linh-Dan Pham (Meï), Maurice Cheng (Chang), Constance Dolle (Odile), Philippe Lefebvre (Alexandre), Eva Darlan (Claudine), Jonathan Lambert (Clément), Eléna Plonka (Brune),  Cassiopée Mayance (Anouk), Alexis Baudry (Jean-Paul), Luna Lou (Violette), Achille Potier (Armand), Nicolas Lecolley (Matthieu), François Vincentelli (Arnaud Vapali).

La bande-annonce

Découvrez quelques images de la suite de la série « Faites des gosses »

A ne pas manquer pour ceux qui ont aimé les deux premiers épisodes, la suite inédite de « Faites des gosses », c’est ce soir à 21h05 sur France 2.