Un si grand soleil en avance : Romane prévoit de faire une action au zoo – Le résumé de l’épisode du 20 janvier 2020

Un si grand soleil en avance : Romane prévoit de faire une action au zoo où travaille Alice. Ludo va vivre avec Johanna .. Découvrez le résumé complet de l’épisode 366 qui sera diffusé le lundi 20 janvier 2020. Les résumés précédents de votre série quotidienne sont également en ligne. Bonne lecture.

usgs365 1 News Actual

Le lundi 20 janvier dans Un si grand soleil..Romane a fait un sacré buzz avec son action militante anti-chasse. Et pour sensibiliser encore plus de monde, Katia, Karel et sa sœur envisagent de faire une nouvelle action ludique.De son côté, Julien fait de nouveau la morale à Manon mais celle-ci lui tient tête.Elle n’a pas apprécié que son père rencontre Karel derrière son dos et le lui fait bien savoir en le traitant de macho..

Au lycée, Ines fait part à Manon et à Léa de son envie de participer aux prochaines actions de Romane.

Après les cours, Romane, Manon et Karel sont attablés à la terrasse d’un café lorsque leur voisin de table qui a reconnu la jeune militante l’accable de reproches.Romane ne se démonte pas mais Karel intervient pour mettre fin au débat.

Plus tard, Romane a l’idée d’organiser leur prochaine action dans un zoo et demande à Manon si leur prochain happening peut se dérouler au zoo d’Alice.  Seulement, Karel n’est pas trop chaud pour que sa petite amie prenne de nouveau des risques. Romane rappelle à son frère que c’est à Manon de décider.

Le soir venu, Julien confie à Alice qu’il ne comprend plus leur fille. Il est inquiet pour elle et il est persuadé que ces actions militantes ne sont pas terminées. Alice, quant à elle, pense que Manon aura tout oublié au moment des soldes des vestes en cuir.. Julien et Alice vont jusqu’à parier un week-end à Florence. Manon a entendu leur conversation. Elle contacte Romane. Manon est d’accord pour que la prochaine action militante se déroule au zoo où travaille sa mère..

Ludo et Johanna vivent désormais leur idylle au grand jour

Ludo a envie de réunir ses proches pour révéler au grand jour son idylle avec la belle Johanna et Maryline s’est proposée d’organiser ce pot.

De son côté, déprimé, Christophe n’a pas faim et Claire le motive à manger. Devant l’attitude de son patient, Claire encourage Christophe a consulté la psychologue de l’hôpital lorque celui-ci reçoit la visite surprise de Ludo. Contre l’avis de Johanna, Ludo est venu s’expliquer avec son ancien ami.

Pendant ce temps, le procureur confirme à Johanna qu’elle ne sera pas inculpée mais lui rappelle qu’elle a commis néanmoins de graves fautes. Johanna en est consciente et lui promet que ça ne se reproduira plus.

Christophe est hors de lui. Ludo tente de lui expliquer que sa relation entre Johanna et lui n’était pas calculée. Christophe reproche à Ludo d’avoir profité de son état de santé pour lui piquer sa femme et lui affirme que son mea culpa ne changera rien. Il ordonne à Ludo de partir et lui déclare qu’il ne veut plus jamais le voir.De retour au zoo, Ludo se confie à Alice …il ne s’attendait pas à ce que Christophe lui hurle dessus.

Même si cela lui fait plaisir de préparer le pot de Ludovic, Maryline ne peut s’empêcher d’être un peu triste car ce dernier va quitter la coloc.

Le soir venu, toute la coloc est présente. Lucille, Gary, Guilhem et Patricia la mère de Ludo sont également de la partie. La petite fête bat son plein..