Ce soir sur France 2 : la suite de la saison 8 de Meurtres au paradis

“Meurtres au paradis” est au Programme TV de votre soirée du lundi 27 mai 2019 sur France 2. Joséphine Jobert et Ardal O’Hanlon vous donnent rendez-vous pour la suite inédite de la saison 8.

© Red Planet Pictures production

Au menu de votre soirée, les épisodes baptisés “Destination de rêve” et “Du grain au moudre”dont voici sans plus tarder les résumés officiels.

Episode 4 – Destination de rêve

La noyade de la jeune Catrina McVey, fringante présentatrice de l’émission Destination de rêve, rend perplexe l’inspecteur Mooney : comment une jeune femme en pleine forme peut-elle se noyer dans une mer d’un calme si olympien ? En effet, quand son corps est retrouvé sur la plage, la question se pose, d’autant plus lorsque l’inspecteur relève des traces de griffures sur le cou de la noyée. Aurait-on voulu la noyer ? L’inspecteur Mooney, en l’absence de l’agent Cassel, est secondé par l’agent J.P. Hooper, qu’il promeut pour l’occasion. L’intérêt des enquêteurs se porte tout de suite vers l’équipe du tournage au complet sur l’île. La veille de la disparition de Catrina, le réalisateur, Bill Calder, avait payé la tournée à l’équipe, au sein de laquelle des tensions étaient perceptibles : le perchiste, Terry Brownlow, en opposition ouverte avec Bill, au sujet des conditions de travail ; la coordinatrice de l’émission, Pippa Mayhew, aux ambitions contrariées, enfin Andy Spriggs, le cadreur, qui apparaît aux enquêteurs curieusement perturbé….

Épisode 5 – Du grain à moudre

Benedikt Dacre, le roi du café « Paradise Skies », est retrouvé mort dans la piscine de sa propriété, une balle dans le coeur. Pour les membres de la famille présents, l’homme lisait son livre, comme à l’accoutumée, seul sur la terrasse, avec un verre de cognac. Tous ont entendu un coup de feu à minuit et tous étaient réunis dans la maison au moment où a retenti la détonation à l’exception de sa sœur, Ciss, montée dans sa chambre suite à une migraine. De plus, une vidéo accablante la montre près de la piscine à l’heure du crime. Mais Jack est pris d’un doute : et s’il s’agissait de la jeune épouse du magnat, qui a tout d’une croqueuse de diamants, déguisée en sa belle-sœur ?

La suite de la saison 8 de Meurtres au paradis c’est ce soir sur France 2. À voir également en replay et en streaming sur france.tv


Contenus Sponsorisés