Plus belle la vie : Emma et Baptiste obtiennent un droit de visite – le résumé en avance de l’épisode 3808 du 29 mai 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : Emma et Baptiste obtiennent un droit de visite – le résumé en avance de l’épisode 3808 du 29 mai 2019 (Vidéo)
5 (100%) 2 vote[s]

Du lundi au vendredi, nous proposons aux nombreux inconditionnels du feuilleton de France 3 Plus belle la vie de découvrir la suite des intrigues en avance grâce à nos résumés complets. Aujourd’hui, plongez dans la lecture de l’épisode 3808 qui sera diffusé le mercredi 29 mai sur France 3. Le résumé de l’épisode précédent est disponible ICI. Bonne lecture.

Mercredi, dans Plus belle la vie, Baptiste rassure Emma, il la croit quand elle lui dit qu’elle n’a jamais frappé Mathis et la confiance est réciproque. Emma sait que Baptiste n’a jamais levé la main sur leur fils.

Même si ce n’est pas facile, ils doivent montrer qu’ils sont des parents équilibrés et responsables, et donc retourner au travail mais pour Emma qui est hapiness manager, c’est au-dessus de ses forces. Abdel contacte Baptiste et leur annonce qu’ils ont obtenu un droit de visite pour voir leur fils.

Gilles demande à Baptiste de motiver les locataires résistants de l’immeuble de la Charité et lui donne des punaises de lit. Devant le scepticisme de Baptise, Gilles lui rappelle qu’il peut engager quelqu’un d’autre..

De son côté, César rend visite à Emma. Il aimerait que la jeune femme revienne travailler mais pour Emma, c’est au-dessus de ces forces. César lui conseille alors de se mettre en arrêt maladie et lui conseille de changer d’avocat. César connaît une avocate spécialisée dans ce genre d’affaires mais Emma ne veut pas en entendre parler.

Plus tard, Emma en sortant de chez elle, est interpellée par Alice. Sa mère lui apprend qu’elle est convoquée au commissariat. Elle lui fait remarquer qu’elle l’a vue la dernière fois à bout de nerfs avec Mathis.. Alice aimerait aider sa fille mais Emma décide de lui redonner la bague de sa grand-mère et lui demande de la laisser tranquille..

Alice est interrogée par Ariane. Elle reconnait qu’elle n’a pas été une bonne mère avec Emma..

Baptiste et Emma ont obtenu un droit de visite . L’assistance sociale leur explique que tant que le jugement n’a pas été rendu, ils peuvent voir leur fils régulièrement en sa présence ou en la présence de ses collègues.Emma et Baptiste peuvent passer une heure avec Mathis..Une fois l’heure passée, c’est un véritable crève cœur pour Emma de laisser son fils..

Carole Leconte , de son côté, demande à Ariane et à Eric de remettre Emma en garde à vue..

Plus belle la vie : Emma et Baptiste obtiennent un droit de visite -  le résumé en avance de l'épisode 3808 du 29 mai 2019 (Vidéo)

Stéphanie a fait une petite blague à Nathan et s’en vante auprès de Barbara et d’Alison..En pleine nuit, elle a blindé de somnifères le cousin d’Estelle et lui a revêtu un costume de lapin. De son côté, à son réveil, Nathan trouve un sac à dos avec une carte et une boussole. Il y trouve aussi un dictaphone. Stéphanie lui donne rendez-vous sur le lieu indiqué sur la carte et lui conseille de se servir de sa tête et de la boussole. Nathan se retrouve face à deux chasseurs et prend ses jambes à son coup.Il est loin de se douter que c’est Stéphanie qui les a payés pour lui faire peur et pour l’aider à lui enfiler son costume de lapin lorsqu’il dormait..

Au point de rendez-vous, Nathan trouve un joli pique-nique.. Stéphanie le rejoint et il comprend que c’est elle qui a payé les chasseurs. Nathan ne lui en tient pas rigueur..Cependant, les deux tourtereaux se perdent sur le chemin du retour.

Estelle essaie de reconstituer ce qui s’est passé. Elle explique à Francesco qu’en octobre 2016, elle s’est infiltrée dans un groupe de jeunes qui gravitait autour d’un dealer prénommé Lucas. Djawad avait été accusé à sa place et pour innocenter son ex-copain, Estelle a suivi Lucas à une de ses fêtes et a dû prendre de la drogue..

Francesco rend visite à Luna et lui rapporte ce dont Estelle s’est souvenue. Cette dernière se rend en prison afin de parler à Lucas. Elle lui demande ce qui s’est passé lors de cette fameuse fête mais il refuse de lui répondre.

Francesco, de son côté, trouve le nom du propriétaire de la villa, Pierre Gaillac .Celui-ci a un fils, Fabien..Estelle se souvient alors de l’avoir déjà vu La jeune femme décide d’aller l’affronter seule..Fabien, seulement, refuse de répondre à ses questions .Il prétend n’avoir jamais consommé de drogue et il prétend également ne pas connaître Lucas. Fabien hausse le ton avant de partir..Estelle a une nouvelle vision dans laquelle elle voit le fils de Pierre Gaillac..

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3808 (PBLV) du 29 mai 2019


Contenus Sponsorisés