Ce soir sur France 2 “Une belle histoire”, épisodes 5 et 6

“Une belle histoire” est au Programme TV de votre soirée de ce mercredi 25 mars 2020. France 2 poursuit ce soir la diffusion de la comédie qui raconte en 8 épisodes les routes croisées, rythmées et imprévisibles de trois couples, trois hommes et trois femmes en quête de ce qu’on appelle le bonheur quand on est jeune, l’équilibre quand on l’est moins. Au menu de votre soirée, les épisodes 5 et 6 dont voici sans plus tarder les résumés.

©Rémy Grandroques 2018/FTV

Une belle histoire – Episode 5

Alors qu’une véritable histoire d’amour démarre entre David et Charlotte, Philippe et Caroline décident d’entamer une thérapie conjugale, mais les premiers psys qu’ils rencontrent sont fous ou inadaptés. Malika, de son côté, subit le harcèlement sexuel de son directeur tandis que Georges commence à trafiquer avec le frère de Malika.

Une belle histoire – Episode 6

David a une importante rentrée d’argent imprévue et décide de l’utiliser pour réaliser l’ascension du Mont K2 dans l’Himalaya, ce qui déstabilise Charlotte. Fragile mais déterminée, Malika tend un piège à son harceleur, avec la complicité de Georges et Caroline. Celle-ci poursuit sa thérapie avec Philippe, qui est obligé d’avouer qu’il la trompe depuis des mois…

La suite d’ “Une belle histoire” à découvrir à 21h05 sur France 2 ou dès maintenant sur france.tv et ce, jusqu’au 08 avril 2020.