Demain nous appartient : Alexandre Brasseur et Ariane Séguillon lancent un message aux fans de la série (VIDEOS)

Privés de tournage à cause de l’épidémie de Coronavirus qui touche notre pays, les comédiens de la série « Demain nous appartient » sont très présents sur les réseaux sociaux. Confinés chez eux, ils partagent avec leurs fans, leurs loisirs en ces temps de confinement mais ils en profitent également pour lancer des messages importants à leur communauté, à l’instar d’Alexandre Brasseur et d’Ariane Séguillon.

générique dna brasseur remiens
Capture d’écran Générique

Les deux stars de la série ont relayé sur leurs comptes Instagram la nécessité de rester chacun chez soi. Elles donnent ainsi les consignes des médecins afin d’endiguer cette épidémie de coronavirus qui touche notre pays, mais également la planète en général.

Ce mardi 24 mars, Alexandre Brasseur a mis en ligne sur ses réseaux sociaux un message vidéo dans laquelle il rappelle l’importance du confinement.


« Nous sommes à peu près un milliard en ce moment à pratiquer le confinement afin de lutter avec nos maigres moyens contre cette épidémie qui fait des ravages. Comme la plupart d’entre vous, j’aimerai sortir et aider mon prochain, mais je ne suis pas en mesure de le faire. Alors je reste chez moi, voilà » a expliqué Alexandre Brasseur, depuis Sète.


« Et je limite ainsi au maximum les risques de propager ce virus une fois de plus. Je voudrai tirer mon chapeau à tout le personnel médical qui se bat jour et nuit pour sauver des vies, en prenant des risques immenses pour eux, pour leurs malades, pour leurs familles » a -t-il poursuivi avant de conclure « Et je voudrais également saluer toutes celles et tous ceux qui rendent notre confinement possible (..),les commerçants, les livreurs, les services de l’état, le service public et j’en oublie (..), alors ne nous croyions pas plus forts que la mort, restons chez nous ».


VIDEO Alexandre Brasseur

La pétillante comédienne Ariane Séguillon (Christelle Moreno) profite également de sa notoriété pour faire passer le même message auprès de sa communauté. Dans un message vidéo posté hier sur son compte Instagram, l’actrice supplie les nombreux fans de la série « Demain nous appartient » à rester chez eux. Elle rappelle également à sa communauté « que des centaines de gens luttent pour rester en vie et d’autres pour essayer de les sauver ».

A découvrir également : Amanda violée, Marianne agressée, Chloé dévoile le sexe de son bébe – Ce qui vous attend au retour de la série à lire ICI

VIDEO Ariane Séguillon

Nous vous proposons de découvrir le message d’Ariane Séguillon

View this post on Instagram

RESTEZ CHEZ VOUS . @dna_tf1 @tf1

A post shared by Ariane Seguillon (@ariane_seguillon) on

➽ Pour ne rien rater de l’actualité de votre série “Demain nous appartient”, rejoignez la grande communauté des fidèle du feuilleton de TF1 sur la page Fan Facebook.

Contenus Sponsorisés