Ce soir sur France 2 : “Vivre sans eux” avec Bernard le Coq (Vidéo)

De l’inédit pour votre soirée de ce mercredi 08 avril sur France 2 avec “Vivre sans eux”, un téléfilm de Jacques Maillot. La chaîne vous invite à suivre à 21h05 ce polar écrit par Jean-Luc Estèbe et qui réunit à l’écran Bernard le Coq, Esther Garrel et Grégory Montel.

vivre sans
Philippe LEROUX – FTV /ITALIQUE

Vivre sans eux : L’histoire en quelques lignes

Martin a 60 ans, Adèle en a 25.
Il est bougon, malade et timide. Elle est insolente, effrontée et provocante. Il cherche son fils, elle cherche son père. En sonnant à la dernière adresse du couple que formaient les deux disparus, ils tombent sur le nouveau propriétaire des lieux qui les assure qu’ils sont partis à l’étranger.
Martin et Adèle vont faire l’enquête pour disparition inquiétante que la gendarmerie leur refuse. Et découvrir, au péril de leurs vies, que les deux disparus ont été assassinés…

Avec : Bernard Le Coq (Martin Calbert), Esther Garrel (Adèle Terrazoni), Grégory Montel (Olivier Mauclair), Lilou Fogli (Solène Mauclair) Cécile Fisera (Alix Terrazoni), Julie Badoc (Isabelle Favereau), Loïc Guingand (Bernard Lantier).

VIDEO – Interview de Bernard Le Coq

Le comédien Bernard Le Coq était l’invité de Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le mardi 7 avril dans “Le 10h – midi”. ll a évoqué son rôle dans “Vivre sans eux” mais également son actualité cinématographique suspendue à cause du confinement.

“Vivre sans eux”, c’est ce soir à 21h05 sur France 2. Le téléfilm est disponible en avant-première sur france.tv, et vous avez jusqu’au 15 avril pour le regarder en replay et streaming.

Contenus Sponsorisés