Ce soir sur France 3 : “Jusqu’à la folie” un inédit de Commissaire Montalbano (Vidéo)

Commissaire Montalbano ,  la série italienne adaptée des livres policiers de l’écrivain Andrea Camilleri,  est au Programme TV de votre soirée de ce dimanche 08 septembre 2019. France 3 vous invite à découvrir à partir de 21h05 l’enquête inédite baptisée “Jusqu’à la folie” et menée tambour battant par Luca Zingaretti .

 

Crédit Photo Palomar 2017

Les enquêtes de Montalbano, commissaire à la fois sombre, attachant et d’une rare intuition, se déroulent dans la ville imaginaire sicilienne de Vigata et dans ses environs. Esprit brillant, entouré d’une équipe haute en couleurs (l’inspecteur Mimi, Fazio), il affronte et résout les pires crimes. Prostitution, drogue, organisation mafieuse, crime passionnel, Montalbano démasque tous les criminels, non sans une bonne dose d’humour ! Et sans plus attendre, découvrez le résumé de ce nouvel inédit de Commissaire Montalbano

Saison 12 Episode 1  : Jusqu’à la folie / La Giostra Degli scambi

Un magasin d’antiquités est ravagé par un incendie criminel, et Marcello Di Carlo, le propriétaire du magasin, a disparu sans laisser de trace. Bel homme, séducteur patenté, flambeur chronique sont quelques-uns de ses traits caractéristiques. Mais plus Montalbano avance dans son enquête, plus le mystère de cette disparition s’épaissit.

La bande-annonce

Découvrez quelques images de ce nouvel inédit de votre série policière de ce dimanche soir.

Commissaire Montalbano vous donne rendez-vous ce soir à 21 heures pour un épisode inédit. Vous pourrez voir ou revoir à tout moment et durant quelques jours seulement, cette nouvelle enquête, en replay et en streaming sur france.tv.

 

Contenus Sponsorisés