Ce soir sur M6 : “Bull”, saison 3 inédite épisodes 16 et 17 (Vidéo)

La série judiciaire “Bull” est au Programme TV de votre soirée du vendredi 08 novembre 2019. M6 vous propose de suivre dès 21h05 la suite de la saison 3 inédite emmenée par le charismatique Michael Weatherly . Au menu de votre soirée, les épisodes 16 et 17 intitulés “Erreur de jeunesse” et “Seul au monde” dont voici sans plus tarder les résumés.

©CBS

Saison 3 – épisode 16 : Erreur de jeunesse

Un jeune garçon est accusé de ventes de contrefaçons au sein de la boutique de son grand-père, Willie. Accusé et poursuivi en justice par le FBI, Bull représente Willie et met tout en œuvre pour qu’il ne perde pas son commerce…

Avec en Guests (invité, NDLR) : le comédien et rappeur Brian Bradley plus connu sous le nom d’Astro, et Guyviaud Joseph.

Saison 3 – épisode 17 : Seul au monde

Un jeune garçon dangereusement isolé est poursuivi en justice après le meurtre d’un agent de police. Aujourd’hui seul et désemparé, il est défendu par Bull et son équipe qui mettent en avant l’influence désastreuse de la seule personne qu’il connaissait, son père.

Avec en Guest : C. J. Valleroy

Ces deux inédits seront suivis de deux épisodes en rediffusion.

La bande-annonce

Découvrez un bref aperçu de ce qui vous attend ce soir dans la suite inédite de la saison 3 de “Bull” :

“Bull”, c’est ce soir dès 21h05 sur M6. Vous pourrez voir ou revoir ces deux épisodes en replay et streaming durant sept jours sur 6PLAY.

Contenus Sponsorisés