Audiences Prime du 07 novembre 2019 : “Scènes de ménages” en tête devant “Danse avec les Stars”

M6 domine les audiences de la soirée du 07 novembre avec la série “Scènes de ménages“. Son prime inédit ” La ch’tite compèt” a diverti 3,37 millions de téléspectateurs soit 17% de l’audience globale et 23,8% des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader.

TF1 prend la seconde place avec les quarts de finale de Danse avec les stars”. L’élimination d’Aziz Diabaté a été suivie par 2,93 millions de fidèles soit du public soit 14,1% de l’audience. En une semaine, le programme a perdu 289 000 téléspectateurs et 2,3 points d’audience sur les 4 ans et plus.L’émission signe là sa plus mauvaise audience historique.

France 2 complète le trio de tête avec son émission “la spéciale d’Envoyé” consacrée à un monde sans viande. Ce numéro présenté par Élise Lucet a informé 1,92 million de personnes, soit 9,4%du public.

France 3 prend la quatrième place avec la rediffusion du long-métrage de Steven Spielberg “Cheval de guerre”. Celui-ci a été vu et revu par 1,78 million de cinéphiles soit 9,1% du public.

TMC tire son épingle du jeu en rediffusant le film d’action “Taxi 2″. Porté par Frédéric Diefenthal et Samy Naceri, il a été vu ou revu par 1,04 million de personnes soit 5,2% du public.