Ce soir sur M6, la suite inédite de “The Rookie : Le flic de Los Angeles ” (Vidéo)

“The Rookie : Le flic de Los Angeles “ est au Programme TV de votre soirée du vendredi 12 juillet sur M6. L’excellente série menée tambour battant par Nathan Fillion revient ce soir avec la suite inédite de la saison 1.

© ENTERTAINMENT ONE

Au menu de votre soirée, trois épisodes dont voici sans plus tarder les résumés officiels.

 Épisode 4 : Changement d’équipe

C’est une journée spéciale pour les nouveaux qui doivent changer d’équipe et donc d’instructeur. Alors que Nolan et Lopez sont à la recherche d’un trafiquant de drogue en fuite, Jackson part en mission avec Bradford, qui découvre son lourd secret. La relation entre Nolan et Lucy se complique.

Épisode 5 : Le tournoi

Les binômes s’affrontent les uns contre les autres lors du tournoi des équipes. Lucy découvre que Bradford est prêt à tout pour gagner tandis que Nolan doit accepter, pour une fois, de ne pas participer.

 Épisode 6 : La fin d’une légende

Toutes les équipes sont à la recherche d’un policier accusé d’agression qui a pris la fuite. Bradford enseigne à Lucy de précieux conseils. Jackson essaie de faire preuve de compassion pour dénouer une situation compliquée.

La bande-annonce

Découvrez un bref aperçu de ce qui vous attend ce soir dans “The Rookie : Le flic de Los Angeles ”

“The Rookie : Le flic de Los Angeles ” c’est ce soir à 21h05 sur M6 ou à découvrir par la suite en replay streaming sur 6PLAY.