Plus belle la vie en avance : Alison embrasse Fabio et Vincent découvre que Céline lui ment – le résumé de l’épisode 3842 du 16 juillet 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Alison embrasse Fabio et Vincent découvre que Céline lui ment – le résumé de l’épisode 3842 du 16 juillet 2019 (Vidéo)
5 (100%) 1 vote[s]

Plus belle la vie en avance : le résumé intégral de l’épisode 3842 du 16 juillet

Le mardi 16 juillet dans Plus belle la vie, Mirta fait un rêve érotique mettant en scène Karim lorsque l’alarme de son réveil la ramène à la réalité.

Charles a appris que sa fille était enceinte et rend visite à Céline. Charles l’interroge sur le père . La patience de Céline atteint alors ses limites et elle lui demande de partir. Plus tard, Vincent passe chez la fille de Charles pour monter le berceau de son futur bébé. Céline lui apprend qu’il connaît le père, Richard. Ce dernier, qui est surnommé “Dick” est venu en novembre dernier assister à un séminaire. Vincent se souvient de lui et surtout qu’il était marié..Triste, Charles trouve en Claire une oreille attentive jusqu’à ce qu’il lui raconte ses exploits… Il lui confie notamment que dans le passé, il ne s’est pas bien comporté avec sa fille allant jusqu’à vouloir la faire interner pour éviter qu’elle ne fouille dans une affaire illégale dans laquelle il a trempée..Plus tard, Céline se rend au bar du mistral avec Vincent. Claire met les pieds dans le plat en affirmant qu’elle mérite d’être heureuse avec la jeunesse qu’elle a eue..Claire lui explique que Charles s’est confié à lui et lui assure de son soutien.

Intrigué, Vincent contacte César et lui demande si Dick Robinson était là en novembre ou en janvier dernier. Le neveu de Rochat lui annonce alors qu’il est venu le 05 janvier..Vincent est persuadé que Céline lui ment et qu’il est forcément le père de son enfant.

Plus belle la vie en avance : Alison embrasse Fabio et Vincent découvre que Céline lui ment - le résumé de l'épisode 3842 du 16 juillet 2019 (Vidéo)

Blanche se rend au commissariat. Elle est inquiète, Eric ne répond pas à ses appels. Ariane lui apprend qu’il n’est pas venu travailler et accepte de lui donner son adresse. Blanche se rend ensuite chez Eric. Ce dernier lui confie qu’il ne va pas bien. De son côté, Boher, au commissariat, n’arrive pas à croire qu’Eric est gay et plaisante à ce sujet avec d’autres collègues, ce qui déplaît à Ariane. Patrick recadre son équipe et demande à ses hommes d’arrêter ce genre de plaisanteries et de resserrer les rangs. De son côté, Blanche explique à Eric qu’il est égodystonique.

 

Fabio se sent bien avec Alison et cette dernière prétend qu’il lui plaît mais la jeune fille est mal à l’aise lorsqu’il la touche. Alison prétend qu’elle sort d’une relation un peu compliquée et tente de le rassurer en affirmant qu’elle peut avoir des sentiments pour lui. Au pied du mur, Alison se laisse embrasser par Fabio. Plus tard, Alison retrouve Luna. Cette dernière l’interroge sur sa “relation” avec Fabio. Luna n’a pas envie qu’Alison doit coucher avec lui juste pour lui rendre service.Alison prétend qu’elle gère et qu’elle en a vu d’autres. De son côté, Abdel est avec son père lorsqu’il a l’impression d’avoir vu Sacha. Karim lui explique que Sacha a tendance à le suivre..

Abdel demande par la suite à Sacha de passer à son bureau et lui demande de quel droit il se permet de suivre son père. Sacha lui explique que la veille, il a entendu une conversation téléphonique tendue entre Karim et un individu dans laquelle il parlait d’argent. Le journaliste promet à Abdel de ne plus suivre son père. Pendant ce temps, les créanciers de Karim le rejoignent dans un endroit désert en voiture avec Elsa à l’intérieur.Cette dernière demande des explications à Karim et lui confie qu’elle a peur. Karim lui promet qu’il va la sortir de là.

Vidéo – Plus belle la vie – Extrait PBLV Épisode 3842 du 16 juillet 2019

Contenus Sponsorisés