Ce soir sur M6 : “Mariés au premier regard”, saison 4, épisode 4 (VIDEO)

“Mariés au premier regard” est au Programme TV de votre soirée de ce lundi 27 janvier. Au menu de ce quatrième épisode diffusé par M6 à 21h05, de l’émotion et beaucoup de romantisme.

© Thomas PADILLA / M6

“Mariés au premier regard” du 27 janvier : Emilie et Joachim, Solenne et Mathieu

Ce soir, Emilie et Joachim sont de retour. Élodie fait un discours émouvant pour Joachim lors de leur mariage. De son côté, Joachim a des gestes très tendres envers celle qu’il ne connaissait pas quelques heures plus tôt..

Au cours de l’émission, vous ferez la connaissance de deux célibataires que la science a réunis.

Solenne et Matthieu ont 83% de taux de compatibilité Arriveront-ils à bousculer leurs habitudes ?

Sportifs et dynamiques, Solenne et Matthieu font tous les deux attention à leur apparence. Exigeants envers eux-mêmes, ils sont également ambitieux et attachent beaucoup d’importance à leur carrière professionnelle. Matthieu est très différent des hommes auxquels Solenne est habituée et cette dernière a très peur du premier regard…

Solenne a 33 ans, thérapeute Solenne a changé plusieurs fois de métiers, elle aime évoluer et n’a pas peur du changement. Elle est une grande bosseuse et attend de son futur mari qu’il soit également ambitieux. Solenne a besoin d’un homme mature, puissant, stable et qui l la soutienne dans ses ambitions.

Matthieu a 42 ans, il est chef d’entreprise Sûr de lui, Matthieu est un acharné de travail et aime relever des défis. Il a créé une société de conseils et s’épanouit pleinement professionnellement. Ayant souffert de la superficialité de ses ex partenaires, Matthieu cherche aujourd’hui une femme sincère et stable pour construire sa vie amoureuse.

VIDEO Mariés au premier regard (extrait)

Découvrez un petit avant-goût en images de ce qui vous attend ce soir dans ce nouveau numéro de “Mariés au premier regard”.

“Mariés au premier regard”c’est ce soir à 21h05 sur M6. Vous pouvez voir ou revoir l’émission en replay durant quelques jours sur 6PLAY.

Contenus Sponsorisés