Ce soir sur TF1, « Kong: Skull Island » (Vidéo)

De l’inédit ce soir sur TF1 dans Ciné Dimanche avec la diffusion pour la première fois en clair du film fantastique américain «  »Kong: Skull Island ». Sorti en 2017, et réalisé par Jordan Vogt-Roberts, ce film aux effets spéciaux époustouflants, rassemble au casting notamment Tom Hiddleston , Samuel L. Jackson, Brie Larson ou bien encore John Goodman.

Cette nouvelle version n’est pas un remake de la version originale de 1933 ou de ses petites sœurs de 1976 ou 2005 mais une histoire à part entière qui s’inscrit dans une franchise initiée en 2014 avec Godzilla et dont Kong : Skull Island est le deuxième volet. Le film, tourné en grande partie au Vietnam, vous fait découvrir les entrailles de la mystérieuse île où vit Kong.

« Kong: Skull Island » : Le Résumé

En 1973, alors que le retrait des troupes américaines du Vietnam est annoncé, Bill Randa, un scientifique chevronné et passionné, obtient le feu vert d’un politicien haut placé pour mener une expédition sur L’île au crâne, un archipel découvert depuis peu sur des images-satellites. Randa justifie son voyage en prétextant la présence de ressources naturelles rares dans les sous-sols de l’île mais il est intimement persuadé que ce lieu inexploré du Pacifique Sud abrite des créatures extraordinaires. Randa s’entoure d’explorateurs et de scientifiques de renom dont Brooks et San, respectivement géologue et biologiste. Conscient de la haute dangerosité de la mission, il obtient l’escorte de militaires. Le colonel Packard et ses hommes, prêts à plier bagages au Vietnam, sont alors réquisitionnés, ainsi que le capitaine James Conrad, ancien militaire et expert des milieux naturels hostiles, copieusement rétribué par Randa pour participer à l’aventure. La jeune Mason Weaver, photographe de guerre, les accompagne pour témoigner de ce qu’ils trouveront sur place. A bord d’hélicoptères de l’armée, l’équipage traverse de violents orages avant de survoler l’archipel aux allures paradisiaques. Mais quand les premiers missiles sont lâchés pour des tests scientifiques détruisant au passage faune et flore, Kong surgit et s’attaque aux engins volants. Extrêmement choqués, les rescapés tentent de comprendre à quelle sorte de créature ils ont été confrontés. Convaincus que Kong est l’ennemi à abattre, ils ne tardent pas à se rendre compte que l’île regorge d’autres spécimens plus dangereux les uns que les autres…

La bande-annonce

Et parce que les images ont plus de poids que les mots, découvrez ces quelques images avec la bande-annonce publiée par TF1

https://twitter.com/TF1/status/1183412076665917443

Le film fantastique « Kong: Skull Island », c’est ce soir à 21h05 sur TF1. Comme pour tout film de cinéma, le replay ne sera pas disponible.