“Coup de foudre en Andalousie” avec Maud Baecker et Agustin Galiana ce soir sur TF1 (Vidéo)

TF1 diffuse ce soir à 21h05 la comédie romantique inédite “Coup de foudre en Andalousie” avec dans les premiers rôles l’acteur espagnol Agustin Galiana et la comédienne Maud Baecker. Ce 6 ème volet de la collection “Coup de foudre à ..”coproduite par TF1 et Big Band Story a été réalisé par Stéphane Malhuret (Clem), d’après un scénario coécrit par Anne-Charlotte Kassab et Alexandre Hoffman .

jean-Philippe BALTEL / BIG BAND STORY / TF1

Maud Baecker et Agustin Galiana, qui sont deux acteurs phares, de deux séries à succès sur TF1, “Demain nous appartient” et “Clem”, décrochent avec “Coup de foudre en Andalousie” leur premier rôle principal dans une fiction.

“Coup de foudre en Andalousie” : L’histoire en quelques lignes

À l’occasion du mariage de sa sœur, Claire débarque en Andalousie et rencontre Alvàro, son futur beau-frère. Lorsque la sœur de Claire disparaît, ils se retrouvent à parcourir l’Andalousie pour la retrouver au plus vite, tout en ménageant la famille qui prépare la noce sans savoir… Claire, qui réfléchit toujours avant d’agir, et Alvàro, qui se laisse plutôt guider par sa passion, vont au fil de leurs recherches, devoir coopérer, apprendre à se connaître et finir par revoir fondamentalement leur vision de l’amour idéal.

La distribution

Agustin Galiana et Maud Baecker donnent la réplique notamment à Constance Labbé qui interprète le rôle de la soeur de Claire, Laura. A leurs côtés, retrouvez également Victoria Olloqui (Pilar), Daniel Lundh (César), Lola Casamayor (Carmen), Rodolfo de Souza (Pedro Luis), Nicolas Gaude (Pablo Nuñez), Alexis de Manresa (José), Sauce Ena (Maria), Laura Rincon-Escobar (Isabel), Ruben Molina (Juan), Jorge Tome (Flic), José Cruz (Flic), Ivan Gonzalez (Rafael), Théau Courtes (Fournisseur), Olga Navalon (Rocio), Vincent Deniard (Erwan), Carla Vallès Pujabet (Ana), John Salomé (Flic Malaga), Eric Meneboo (Manolo)

Crédit Jean-Philippe Baltel

Le Saviez-vous

Comme nous vous l’avions indiqué, Agustin Galiana joue actuellement au théâtre des Variétés dans la nouvelle pièce de Laurent Ruquier Le plus beau dans tout ça aux côtés de Régis Laspalès. Le comédien et chanteur espagnol a une actualité très chargée. En effet, Agustin Galiana tourne également dans la saison 10 de Clem et dans le premier film d’Emmanuel Poulain-Arnaud, Les Cobayes, aux côtés de Judith Chemla. Agustin Galiana est également devenu l’une des “Grosses têtes” de RTL. Le comédien et chanteur sera également en concert à Paris à l’Alhambra, le 2 février prochain.

Maud Baecker est également à l’affiche du premier épisode de la série Olivia qui sera diffusé le jeudi 17 octobre sur TF1.

Crédit photo Jean-Philippe Baltel

La bande-annonce

Découvrez ces quelques images de “Coup de foudre en Andalousie” avec la bande-annonce publiée par TF1.

Notre avis : une jolie comédie romantique portée par deux comédiens dont la complicité ne fait aucun doute.

“Coup de foudre” avec Agustin Galiana et Maud Baecker, c’est ce soir à 21h05 sur TF1. Le téléfilm sera ensuite disponible durant quelques jours en replay et en streaming sur MYTF1 . “Coup de foudre en Andalousie” sera également diffusé ce mardi 15 octobre à 21 heures sur TF1 Séries Films.

Contenus Sponsorisés