Big Bounce avec Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand au Programme TV de votre soirée  du vendredi 11 Janvier sur TF1. Dès 21 heures, retrouvez la suite du nouveau divertissement produit par EndemolShine France. L’émission reçoit pour ce second numéro, deux candidats bien connus des fidèles de Koh-Lanta : Dylan et Yassin.

®EndemolShine production

Ce soir, les candidats  vont rivaliser  de prouesses physiques et tactiques pour accéder à la grande finale et au mur infernal. Les face-à-face, les course-contre-la-montre, la mémorisation et les rebonds à des hauteurs vertigineuses vont vous tenir en haleine jusqu’à la finale qui s‘annoncera encore plus spectaculaire. Seuls les meilleurs pourront prétendre au titre de grand champion.La finale  de Big Bounce se tiendra le vendredi 11 Janvier à 21 heures sur TF1.

 Lors de la première soirée, 16 champions se sont qualifiés pour la grande finale qui aura lieu la semaine prochaine. Ce soir, 70 nouveaux candidats vont tenter de les rejoindre. Qui sont ces aventuriers ? Vous découvrirez ce soir la famille Thienard, l’influenceuse Mélanie Dedigama, Dylan et Yassin de Koh-Lanta ou encore Christelle et Victor en couple depuis quelques années. 

Extrait de l’émission Big Bounce  du vendredi 11 janvier 2019 

Et pour vous donner une idée de ce qui vous attend ce soir dans ce nouveau numéro de Big Bounce, découvrez un extrait vidéo publié par TF1 sur sa plateforme de rattrapage MYTF1

Big Bounce avec Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand, c’est à suivre dès 21 heures sur TF1.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂