Merci de noter cet article 🙂

La belle Fabienne Carat a quitté les plateaux de la Belle de Mai de Marseille  quelques jours le temps de tourner dans une série policière à succès pour TF1. L’actrice qui incarne Samia depuis 20015 dans le feuilleton populaire de France 3 “Plus belle la vie” a en effet entamé le tournage de la série “Alice Nevers” pour un nouvel épisode de la 16 ème saison.

[themoneytizer id=”20083-28″]
 
C’est la comédienne elle-même qui a annoncé cette nouvelle sur son compte Instagram. Si Fabienne Carat ne dévoile pas grand-chose de ce nouveau rôle, nous sommes en mesure de vous donner quelques petites informations.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#firstday 🎬@alice_nevers_tf1 by @simonastierhc #director 🎥🙏

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat) le

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bonne nuit les petits 🤫👀💤 #nofilter #fraca #dormi3h mais #happy #lovemyjob #newpart

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat) le

La comédienne tourne un épisode intitulé “Passeuse” réalisé par Simon Astier sur un scénario de Denis Alamercery.  Pour la diffusion, vous allez  devoir vous armer de patience car elle n’est prévue qu’au printemps 2019. Fabienne Carat donnera ainsi la réplique à Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli aini qu’à un jeune comédien Hamza Nourou.

D’ici là, retrouvez Fabienne Carat  dans le 23  ème prime du feuilleton Plus belle la vie baptisé  “Secrets” et qui sera diffusé ce mardi 15 Janvier sur France 3.

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂