Ce soir sur TF1, la suite de « H24 » avec Anne Parillaud (Vidéo)

« H24 » est au Programme TV de votre soirée de ce lundi 10 février. TF1 continue la diffusion de sa nouvelle série médicale menée par Anne Parillaud, Frédérique Bel, Barbara Cabrita et Florence Coste. La chaîne vous invite à découvrir à partir de 21h05 trois épisodes inédits dont voici sans plus tarder les résumés.

H24 ©TF1

« H24 » épisode 3 : Quand Tiphaine prend en charge un patient en attente d’une grève de foie, elle blêmit : il la connaît et menace de révéler son secret… Florence reçoit les confidences d’une femme prête à donner un de ses reins pour sauver son mari.

« H24 » épisode 4 : Florence est bouleversée par une patiente très gravement malade qui refuse la transfusion qui pourrait la sauver, tandis que Sofia tente de soigner la jambe d’un garçon sévèrement blessé. Mais contre toute attente ce dernier souhaite être amputé. Pourquoi ?

« H24 » épisode 5 : L’enterrement du mari de Gabrielle bouleverse toute l’équipe sans apaiser les tensions entre Gabrielle et sa fille, Rebecca. A l’hôpital, Florence découvre le prêtre avec une blessure par balle. Il se débat avec une addiction qui fait échos à la sienne…

Côté distribution, retrouvez également Axel Kiener (Demain nous appartient) , Renaud Roussel ou bien encore David Baïot (Plus belle la vie, Caïn).

La bande-annonce

Découvrez un petit goût en images avec la bande-annonce mise en ligne par TF1.


La suite de « H24 » à découvrir dès 21h05 sur TF1. Vous pouvez voir ou revoir les épisodes en replay et streaming vidéo sur MYTF1.