Plus belle la vie en avance : Emilie annonce à Kévin qu’elle ne veut pas d’enfant – Le résumé de l’épisode du 12 février 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance – Ce qui vous attend le mercredi 12 février dans l’épisode 3993 qui sera diffusé sur France 3. Millard est introuvable et Emilie annonce à Kévin qu’elle ne voudra jamais avoir d’enfant.. Le résumé complet de l’épisode 3992 du 11 février de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Dans Plus belle la vie, le mercredi 12 février 2020..Etienne Millard n’est pas rentré de la nuit. Léo et Roland fouillent sa chambre à la recherche d’indices lorsque Kévin débarque. Il a identifié le jeune homme qui était avec Millard la veille au parc. Il s’appelle Medhi Keroub. Léo et Kévin se rendent chez sa mère. Cette dernière leur apprend que Medhi n’est pas rentré de la nuit.Elle tente de le joindre au téléphone mais en vain. Léo lui conseille de se rendre au commissariat pour signaler sa disparition afin d’ouvrir une enquête. Le capitaine Castelli finit par révéler à Patrick qu’il a profité du car jacking mortel de Barouin pour faire condamner Millard..Le commandant Nebout accepte d’ouvrir une enquête..

Emilie confie à Babeth qu’elle a avorté sans en parler à Kévin et qu’elle a décidé de lui laisser un peu de temps pour qu’il comprenne sa décision. De son côté, Kévin ment à sa mère et prétend à Laetitia qu’ils ont décidé ensemble, lui et Emilie de ne pas garder le bébé.. Kévin retrouve plus tard Emilie. Ils se demandent pardon mutuellement. Emilie explique à Kévin pourquoi elle a avorté. Kévin se montre compréhensif et se projette dans l’avenir. Seulement, Emilie lui annonce que sa grossesse lui a fait réaliser qu’elle ne veut pas avoir d’enfant, ni aujourd’hui, ni demain..

L’influence d’Eric sur Noé est-elle positive?

Noé a téléchargé sur une montre connectée tous les cours d’Eric car son concours de commissaire a lieu le lendemain. Blanche, de son côté, attablée à la terrasse d’un café raconte ses déboires à Coralie avec René Didot lorsque ce dernier les aborde..Un de ses amis a réussi à lui obtenir une table pour le soir de la Saint-Valentin dans un restaurant étoilé. Blanche tente de faire comprendre de nouveau à Didot  sous le regard amusé de Coralie, qu’elle n’est pas amoureuse de lui..

En rentrant chez elle, Blanche remercie Eric car la moyenne de Noé remonte. Elle pense que son fils souffre de l’absence de Franck et que la présence d’Eric lui fait beaucoup de bien.

Sabrina a-t-elle raison de croire aux fantômes ?

A la coloc, Sabrina rapporte à Maxime ce que lui a dit l’esprit de Jerry la veille au parc lorsque Nathan appelle à l’aide. L’armoire  bouge et fait du bruit…Maxime tente de calmer l’esprit et lorsqu’il ouvre la porte, Sabrina et Nathan aperçoivent des traces de griffures.

Sabrina retrouve plus tard Maxime dans un café. Elle le remercie pour tout ce qu’il fait pour lui et elle lui fait ensuite un câlin. Sabrina tente ensuite de l’embrasser mais Maxime a un mouvement de recul..Il prétend qu’ils doivent garder leurs distances. Francesco et Estelle se rendent au commissariat. Léo a fait des recherches sur la mort de Jerry. Un SDF a été retrouvé mort dans des conditions atroces le 31 janvier  2015 à Marseille . Son corps n’a pas été identifié mais c’était un homme jeune de type européen. Ce SDF avait trouvé refuge dans un local technique, il s’est retrouvé coincé à l’intérieur, sans chauffage et dans le noir. Un agent d’entretien l’a découvert plusieurs jours plus tard. Et les portes à l’intérieur du local étaient couvertes de traces de griffures..

Plus belle la vie – Vidéo Épisode 3993 du 12 février 2020 (Extrait)