Ce soir sur TF1 : les épisodes 7 à 9 de la saison 1 inédite de Manifest (Vidéo)

La série Manifest est au Programme TV de votre soirée du mardi 28 mai sur TF1.

manifest News Actual

La chaîne vous propose de suivre à partir de 21 heures, trois épisodes inédits de la saison 1 dont voici sans plus tarder les résumés officiels .

Épisode 7 – En un battement de coeur

Les soupçons se concentrant sur Unified Dynamic Systems, Ben décide de les espionner par la voie financière : il entre comme simple comptable dans le cabinet d’expertise qui gère les comptes d’UDS. Ses recherches le conduisent rapidement à Fiona Clarke, la scientifique spécialisée dans le rapport corps / esprit et qui se trouvait aussi à bord du vol 828.

Épisode 8 – Châtiment divin

Ben est inquiet car Caleb veut retourner en cours maintenant qu’il va mieux, mais Ben a peur que les tests sur les passagers disparus reprennent et que Caleb fasse une rechute. Michaela conseille à son frère de le laisser y aller et de prendre soin de Grace.

Épisode 9 – Les sanglots longs de l’automne

À peine descendue du vol 828, Autumn Cox est arrêtée. Elle réapparaît pour demander de l’aide à Ben : elle faisait partie des cobayes de SP et est parvenue s’échapper. Ben la conduit à la chaufferie, il y est rejoint par Saanvi et Fiona Clarke.

Côté distribution, retrouvez dans les rôles principaux elissa Roxburgh (Michaela Stone), Josh Dallas (Ben Stone ), Athena Karkanis (Grace Stone), J.R. Ramirez (Jared Vasquez), Luna Blaise (Olive Stone ), Jack Messina (Cal Stone), Parveen Kaur(Saanvi Bahl)

La bande-annonce

Pour vous aider à patienter jusque ce soir, nous vous proposons de découvrir la bande-annonce dévoilée par TF1

La suite inédite de Manifest, c’est ce mardi 28 mai à partir de 21 heures sur TF1. À découvrir également en replay et en streaming sur MYTF1.