Demain nous appartient : Anna et Mathieu se rapprochent et Victoire connaît le principal suspect – le résumé en avance de l’épisode 474 du 29 mai 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient : le résumé en avance de l’épisode 474 du 29 mai 2019

Mercredi, dans votre feuilleton favori, Demain nous appartient, Mathieu est interrogé par Martin. Il jure au commandant Constant qu’il ne connait pas le docteur Lazzari. Mathieu lui explique qu’il a pris la fuite en voyant les flics car il a un passif. Il a déjà été appréhendé en possession de drogue..Mathieu affirme à Martin qu’il a reçu une demande d’un client sur l’application de livraison et lui donne le nom de Jérôme Delverre.

De son côté, Victoire annonce à Georges qu’elle va beaucoup mieux depuis qu’elle a arrêté de manger les oursons et qu’elle est désormais hors de danger. Amanda débarque dans sa chambre d’hôpital pour s’excuser d’avoir publié des clichés d’elle sur internet. Seulement Victoire n’a pas envie de la voir..Amanda lui balance avant de quitter sa chambre que si elle avait été l’empoisonneuse, elle ne l’aurait pas ratée.. Georges rassure la belle interne il va faire interdire l’accès de sa chambre à Amanda.

Mathieu est relâché et se rend à Infos Sète mais la belle Anna ne se montre pas réceptive à ses états d’âme..Mathieu lui dessine alors une hache à enterrer et s’excuse pour la semaine dernière. Il reconnaît avoir été lourd.Anna accepte d’enterrer la hache et lui souhaite la bienvenue à Infos Sète.

Martin et Georges se rendent à l’adresse indiquée par le livreur mais il n’y pas de Jérôme Delverre. Georges remarque alors une caméra de surveillance..

De son côté, Sandrine rend visite à Christelle au sujet de l’article d’Anna. Elle lui explique que Victoire a frôlé la mort et que son nom est bafouillé dans la presse même s’il n’est pas explicitement cité. Seulement, Christelle reste sur sa position. Sylvain demande à Sandrine de les laisser.

A Infos Sète, Mathieu et Anna ne se mettent pas d’accord sur la mise en page de la chronique de Rose et c’est Flore qui tranche. Elle trouve la mise en page de Mathieu nettement mieux..

Georges a visionné les images. Et Mathieu a dit vrai. Un individu lui a bien remis une boîte à livrer à Victoire. Martin veut que Victoire visionne lla vidéo pour voir si elle reconnait l’individu..

A Infos Sète, alors que Rose fait les yeux doux à Mathieu, Anna se lève brusquement prétextant avoir une course à faire..

Plus tard, Anna se blesse à la cheville, Mathieu, qui était dans les parages, lui porte secours. À terre, il l’aide à se relever et l’examine . Il lui met une crème anti-inflammatoire. Anna s’excuse alors pour sa réaction à Infos Sète..

Intriguée, Christelle regarde sur le net les symptômes d’une intoxication au plomb et se demande finalement si cette histoire de porter plainte est une bonne idée. Garance explique à sa mère que Victoire est un bon médecin, et qu’elle est gentille et rassurante..

De son côté , Karim propose à Anna de partir quelques jours en Corse mais elle refuse..

Georges et Martin se rendent à l’hôpital et montrent la photo de l’individu à Victoire mais celle-ci prétend ne pas le connaître. La belle interne demande à Georges d’aller lui chercher quelque chose à manger.. Victoire annonce alors à Martin qu’elle a menti et qu’elle connaît l’homme qui est sur la vidéo. Il s’appelle Thibault . Si elle n’a rien dit devant Georges, c’est parce qu’elle a couché avec lui..

Pour des raisons familiales, Gwen va devoir quitter le Spoon et Sète très prochainement. Sa mère doit gérer un hôtel et n’y arrive plus seule. Elle va devoir se rendre sur place et l’aider pour une période indéfinie. Gwen explique à Thomas que sa mère lui a posé un ultimatum : soit elle rentre en Guadeloupe pour l’aider, soit elle met en vente l’hôtel. Thomas lui conseille de parler à Tristan..

Gwen

Alors que Gwen culpabilise de tout quitter avant la période estivale, Tristan ne semble pas plus affecté. Il lui affirme qu’il trouvera vite quelqu’un pour la remplacer .. Lorsqu’il reçoit un message de Justine, elle lui fait une crise de jalousie… 

Tristan propose ensuite à Justine de venir travailler avec lui au Spoon..La jeune femme hésite et lui explique que la vie qu’elle a choisie lui convient..

Demain nous appartient : Extrait Vidéo du 29 mai 2019

 

Contenus Sponsorisés