Ce soir sur TF1 : «New Amsterdam »,saison 1 épisodes 13 et 14 (VIDEO)

« New Amsterdam » est au Programme TV de votre soirée du mercredi 25 décembre 2019. TF1 vous invite à découvrir dès 21h05 la suite de la saison 1 de votre série médicale addictive emmenée par Ryan Eggold. Au menu de votre soirée , deux épisodes prenants portant les numéros 13 et et 14 et intitulés « De l’inutile à l’indispensable » et « Les solitaires » .Sans plus attendre , découvrez les résumés officiels publiés par la chaîne.

« New Amsterdam », saison 1 épisode 13 « De l’inutile à l’indispensable »

Malgré sa chimiothérapie, Max continue de s’occuper des affaires courantes de l’hôpital. Il a décidé de repérer ceux qui effectuent un travail devenu obsolète afin de leur offrir un nouveau poste gratifiant et utile. Le docteur Bloom doit faire face aux conséquences de son addiction et affronter ses propres démons lors d’une consultation avec Iggy, afin de déterminer si elle est apte à exercer. Sharpe accepte les avances de Panthaki.

« New Amsterdam », saison 1 épisode 14  « Les solitaires »

Bloom s’absente pour des congés qui masquent en réalité sa cure de désintoxication. Candelario assure l’intérim à la direction des urgences et impose de nouvelles règles qui ne conviennent pas à Kapoor. Sharpe rencontre une mère dépendante à la drogue et son bébé. La situation la pousse à réfléchir à son désir d’enfant. Reynolds apprend une mauvaise nouvelle. Frome aide un ancien interprète de guerre qui a tenté de se suicider.

La bande-annonce

Découvrez un bref aperçu de ce que vous réserve « New Amsterdam » avec ces quelques images dévoilées par TF1.

La suite de « New Amsterdam » c’est ce soir à 21h05 sur TF1. Les deux épisodes inédits de votre soirée seront disponibles en replay streaming durant quelques jours sur MYTF1.