Ce soir sur TF1 : « Tu veux ou tu veux pas » avec Sophie Marceau et Patrick Bruel (Vidéo)

« Tu veux ou tu veux pas » , la charmante comédie romantique de Tonie Marschall est au Programme TV de votre soirée du jeudi 22 août 2019. TF1 vous propose à 21h05 de voir ou revoir ce film sorti en 2014 et qui réunit pour la première fois à l’écran deux stars du cinéma français, Patrick Bruel et Sophie Marceau.

Crédit Photo ; Warner Bros. France

« Tu veux ou tu veux pas » – Le synopsis

Accro au sexe durant des années, Lambert n’a jamais su résister aux charmes d’une jolie femme et n’a donc jamais construit de relation durable. Lassé de cette situation, il décide de changer radicalement de vie et de se reconvertir en… conseiller conjugal pour les couples en crise ! Mais ses nerfs sont mis à dure épreuve lorsqu’il recrute Judith, une assistante aussi séduisante que libérée. Ses bonnes résolutions feront-elles le poids face à elle ?

Crédit Photo : Warner Bros France

Côté distribution, Patrick Bruel et Sophie Marceau donnent la réplique à François Morel, André Wilms et Sylvie Vartan .

« Tu veux ou tu veux pas » : Anecdotes et audiences

Dans le dossier de presse de la comédie romantique, la réalisatrice Tonie Marshall s’est livrée à quelques confidences.

➽ À la base, l’histoire avait été développée pour une série télé de 26 minutes. L’idée de Tonie Marshall était de suivre deux handicapés des sentiments dont la libido partait dans tous les sens et qui se retrouvaient à devoir reprendre un cabinet de conseil conjugal… Le projet a été abandonné par la chaine et la réalisatrice s’est retrouvée avec un matériel riche et original qui lui a semblé transposable au cinéma…

➽ Tonie Marshall n’avait pas spontanément pensé à Sophie Marceau, pour incarner le rôle de l’héroïne, pensant que la comédienne refuserait.. C’est l’acteur Patrick Bruel qui encouragea la réalisatrice à proposer le scénario à l’actrice.

➽ Tonie Marshall a proposé à Sylvan Vartan de participer furtivement à la comédie après avoir joué avec elle au théâtre dans « L’amour, la mort, les fringues », la pièce mise en scène par Danièle Thompson .

➽ Lors de sa précédente diffusion le 21 mai 2017 sur TF1 la comédie avait diverti 5,40 millions de téléspectateurs soit 23,5% du public de 4 ans et plus.

« Tu veux ou tu veux pas » – Bande Annonce Officielle

Et si vous n’avez pas encore vu cette comédie rafraîchissante, découvrez la bande-annonce officielle

« Tu veux ou tu veux pas » c’est ce soir à 21h05 sur TF1. Comme pour tout film de cinéma, le replay ne sera pas disponible.