Plus belle la vie en avance : Victoire est fichée S – Le résumé intégral de l’épisode 3871 du 26 août 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : découvrez le résumé intégral de l’épisode 3871 de PBLV qui sera diffusé le lundi 26 août 2019. Les résumé des épisodes précédents sont disponibles ICI. Bonne lecture.

 

 

Le lundi 26 août 2019 dans votre série préférée Plus belle la vie, Carole Leconte reçoit dans son bureau, au tribunal, Francesco et l’interroge. Ce dernier affirme qu’il avait surpris son ancien employé Alexis en train de dealer et que lui-même a été obligé de vendre de la drogue.Carole Leconte lui rappelle que le cadavre d’Alexis a été retrouvé dans sa chambre d’hôtel et que la police l’a interpellé sur la route de l’Italie. L’avocat de Francesco reste muet. Le compagnon d’Estelle demande à Carole s’ils ont pris des mesures pour protéger sa compagne avant de s’emporter. La procureure Leconte décide de demander le placement en détention provisoire de Francesco.Lorsque ce dernier sort menotté du bureau de Carole Leconte, il croise Victoire, qui semble surprise de le voir.

Le salon “Les belles du mistral” est fermé et un panneau indique un changement d’activité. Intrigué, Thomas interroge Barbara. Cette dernière ignore ce qui se passe. Ils aperçoivent Estelle passer sur la place et l’interpellent. Estelle leur explique qu’elle a vendu sa boutique et leur affirme que Francesco n’a tué personne.

Victoire, quant à elle, rencontre Carole Leconte. La jeune femme récupère sa carte d’identité. En récupérant son identité, la jeune femme récupère son passé.. Auparavant, Victoire Lissajoux était lié à des écologistes plutôt radicaux. La DGSI a donc décidé de la ficher S.. Carole Leconte lui demande ce qu’elle compte désormais faire. Victoire lui déclare qu’elle compte devenir une épouse modèle et terminer son internat de médecine. Carole Leconte lui annonce également qu’elle va devoir pointer chaque semaine au commissariat du mistral pendant un an.

De son côté, Eric fait une proposition à Francesco.Ce qui intéresse le capitaine Norman, c’est de coincer Pavel, qui a pris le contrôle du réseau,de drogue à Marseille, un homme dont la police ignore tout de lui. Si Francesco accepte de l’aider, Eric l’aidera en retour, à prouver son innocence dans le meurtre d’Alexis et à protéger Estelle. Francesco lui affirme qu’il ignore qui est ce fameux Pavel..De son côté, Max annonce à Estelle qu’elle va devenir la gérante de leur nouveau spot. Le salon “Les belles du mistral” va devenir un concept store baptisé “La blanchisserie”..

Victoire vient à la rencontre d’Estelle. Celle-ci est heureuse de la revoir mais accablée par tous ses problèmes, Estelle craque et fond en larmes dans les bras de son amie.

Rémi, saura-t-il apprivoiser les Mistraliens ?

Barbara, Sabrina et Claire discutent de Rémi. Sabrina reconnaît que ce dernier ne fait pas exprès de se tromper autant dans les commandes. Barbara suggère d’emprunter le système des Cafés Joyeux pour aider Rémi : prendre des blocs en couleur et en mettre deux identiques à chaque table. Ainsi, si par exemple, un client à la table bleue commande un jus d’orange, Rémi prendra un bloc de couleur et lorsqu’il reviendra avec la boisson, Rémi verra ainsi où la poser.

Théo, Antoine et Mila s’installent à la terrasse du mistral. C’est Rémi qui va les servir. Il n’hésite pas à demander à Mila si elle porte une perruque..Théo décide de faire une blague au jeune serveur et lui commande un cocktail fou***ne.Puis, Théo s’amuse à inverser les blocs de couleur qui sont sur sa table sur sa table avec la table d’à côté..Seulement, c’est Claire qui leur rapporte leur commande. Elle donne son fameux cocktail à Théo et lui demande de le goûter..Théo le recrache car ce n’est pas bon.. Claire lui fait alors la morale au sujet de Rémi.

Après son travail, Rémi apporte au bar une bouteille de vin et du chocolat pour Barbara, pour la remercier de son idée des blocs de couleur. Barbara est absente. Thomas explique au jeune serveur que l’alcool rend très malade la jeune femme et qu’il va mettre la bouteille de côté.

Céline ne sait plus si son enfant lui appartient

Nell passe chez Céline pour rendre visite à Gabin. Le bébé pleure sans raison apparente et Nell arrive à le calmer. La jeune femme montre ensuite à Céline sa technique.

Céline et Nell passent ensuite du temps ensemble et apprennent à se connaître.

Céline confie ensuite à Vincent que Nell s’occupe de Gabin mieux qu’elle et qu’elle agit de manière instinctive avec le bébé. Vincent se demande si le rapprochement entre les femmes n’est pas un peu contre-nature.L’absence de Vincent pèse sur le moral de Jeanne et Mila décide de passer la soirée avec elle pour lui changer les idées.

VIDEO – Plus belle la vie – Extrait Épisode 3871 du 26 août 2019

Contenus Sponsorisés