Comédienne, chanteuse, écrivaine, la pétillante Charlotte Valandrey fourmille de projets. La jolie actrice qui officie depuis un an dans la saga à succès “Demain nous appartient” dans le rôle du Juge Laurence Moiret, continue son bout de chemin, tranquillement mais avec une force interne incroyable. Dans son nouveau roman qui est sorti en librairie le 16 mai dernier, “Chaque jour, j’écoute battre mon coeur”, la jolie comédienne y raconte son combat contre le virus du sida, sa greffe du coeur et ce qui la fait tenir, sa philosophie de vie. “L’optimisme vrai”, voilà  ce qui  donne la force de tenir, à Charlotte Valandray, à l’aube de ses 50 ans.

Capture Demain nous appartient

“Chaque jour, j’écoute battre mon coeur”, c’est un optimisme vrai 

A 17 ans , Charlotte Valandrey apprend qu’elle est atteinte du virus du sida.On ne lui donne que 6 mois  à vivre..Puis en 2003, elle subit une greffe du coeur..La comédienne est souvent tombée mais s’est relevée, courageuse, face aux épreuves de la vie. Cette force,elle la puise dans l’optimisme  vrai. Dans son livre, elle explique quel est ce principe. “Se concentrer sur la réalité de l’instant présent, sur tout le potentiel que l’on a en soi, et aimer vraiment la personne que l’on est. En alliant optimisme, bienveillance et vérité thérapeutique, Charlotte a appris à dépasser ses émotions négatives, à mobiliser ses ressources intérieures, à motiver son corps et son esprit vers un seul but : jouir de la vie ici et maintenant.” comme le décrit la présentation du livre par son éditeur “Les éditions du Cherche-Midi”. 

Editions Cherche Midi

Dans ce livre, la comédienne vous livre ses secrets, ses expériences, ses techniques en toute sincérité. Si vous êtes à la recherche d’une philosophie de vie, d’apprendre comment à dépasser ses émotions pour avancer, alors ce roman est fait pour vous. 

“Chaque jour, j’écoute battre mon coeur” est en vente dans toutes les bonnes libraires mais également en ligne sur les sites spécialisés.

Côté actualité, Charlotte Valandrey va sortir prochainement un EP comportant cinq titres . Découvrez la a prochainement sur scène. Charlotte Valandrey se produira en concert  demain au Nez Rouge à Paris. Et bien évidemment, retrouvez la jolie comédienne tous les soirs dans la saga “Demain nous appartient” sur TF1.