Clap de fin pour la série “L’arme fatale”. La série n’est pas renouvelée pour une saison 4.
5 (100%) 1 vote[s]

Clap de fin pour la série américaine “L’arme fatale”. La Fox a décidé de mettre fin au nouveau duo formé par Damon Wayans et Seann William Scott. La série s’arrête après seulement 55 épisodes et trois petites saisons. 

©FOX

Une nouvelle pas surprenante au vu des problèmes qui ont jailli sur la série au cours des trois saisons. Lancée en 2016, l’adaptation cinématographique du film iconique “L’arme fatale” réunit à l’écran comme à la ville, un duo explosif : Damon Wayans et Clayne Crawdord. En mai 2018, à l’issue de la saison 2, ce dernier est licencié en raison de son comportement jugé “toxique” sur le plateau et de son attitude envers son partenaire avec qui le courant ne passait pas.

Suite à ce renvoi, la production fait appel au comédien Seann William Scott pour incarner Wesley Cole, le nouveau partenaire de Murtaugh (Damon Wayans) dans la saison 3.

Nouveau coup de théâtre en octobre 2018 . L’acteur américain Damon Wayans a déclaré vouloir raccrocher à l’issue des 13 épisodes de la saison 3. En cause, le rythme infernal du tournage. La production aménage son planning et le comédien accepte de tourner deux épisodes supplémentaires.

D’après TV Line, la dernière saison de l’Arme Fatale, n’a réuni en moyenne que 3,1 millions de sérivores soit 25 % de moins que la saison 2. Cette baisse des audiences et ce nouveau duo auront eu raison de la série.


Contenus Sponsorisés


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂