Coup dur pour la série américaine “L’arme fatale”. Après le  départ tumultueux de Clayne Crawford, c’est au tour de l’acteur Damon Wayans d’annoncer son départ de la série à l’issue de la saison 3.

Capture TF1

Au cours d’une interview accordée à Eurweb.com, Damon Wayans, qui incarne Roger Murtaugh dans “L’arme fatale” a révélé qu’il avait l’intention de partir après le tournages des épisodes de la 3 ème saison . ” “Je vais quitter la série en décembre, quand nous aurons tourné les treize épisodes. Donc, je ne sais pas ce qu’ils ont prévu, mais c’est ce que moi j’ai prévu” a annoncé l’acteur, visiblement fatigué pour poursuivre l’aventure avant d’ajouter “je suis un vieil homme diabétique de 58 ans et je travaille 16 heures par jour”.

Le comédien a également senti la pression que son travail actuel mettait sur sa vie personnelle. Damon Wayans confie au cours de l’interview, que récemment, sa femme et sa fille ont subi des opérations chirurgicales qu’il a du manquer à cause de son travail. 

Pour autant, Damon Wayans n’arrête pas sa carrière. Il envisage de “ “remonter sur scène et essayer de retrouver le sourire”.

Qu’adviendra-t-il de la série avec ce départ surprise ? Murtaugh sera-il remplacé ? L’avenir de la série est en suspens. A l’heure actuelle, ni la Fox, ni Warner Bros qui produisent le programme n’ont pas encore souhaité réagir.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂