Un petit tour et puis s’en va..La mini-série  policière évènement “Prof T”  de TF1 portée par les comédiens Zoé Felix et Mathieu Bisson ne connaîtra pas de 2 ème saison et s’arrête donc au bout de six épisodes.

Capture Teaser TF1

Selon le site AlloCiné,  TF1 n’a pas souhaité renouvelée la série pour une autre saison. La chaîne a précisée que “les audiences ne sont pas suffisantes pour acter une saison 2”.

Adaptée de la série policière flamande “Professor T” et lancée sur TF1 le 08 février dernier, “Prof T” n’a pas rencontré son public. Le mélange entre les séries “Monk”, “Docteur House” ou “Mentalist” à la française n’a pas pris et seulement 3,9 millions de téléspectateurs en moyenne étaient devant le premier épisode sur TF1. En l’espace de trois semaines, la série “Prof T” a perdu près de 500 000 fidèles   s’est achevée sur  une audience décevante puisque 3,4 millions de téléspectateurs ont regardé le final de la série jeudi dernier.

A compter de ce jeudi 1er mars, c’est la nouvelle saison inédite  de “Section de Recherches” qui prendra le relais sur TF1 dès 21h00 .

.