C’est une véritable hécatombe que connaît la série “Clem”. Après les départs annoncés de Victoria Abril et Philippe Lellouche, c’est au tour de Kevin Elarbi de quitter la série..

Capture Saison 8- Episode1
Kevin Elarbi

C’est dans un très long message  posté sur les réseaux sociaux que celui qui incarne Hicham depuis 8 années explique sa décision. Le 02 août dernier, Kevin Elarbi annonçait qu’il participerait à la saison 9 de Clem mais depuis, les choses ont évolué. Comme nous vous l’avions expliqué récemment, la 9 ème saison de “Clem” sera réduite et ne comportera que trois soirées..Kevin Elarbi explique longuement dans son message qu’il a eu un rendez-vous avec la production ce matin même et que son personnage aurait été présent pour être présent sans véritables enjeux artistiques.

 

“Il n’est pas mort cela dit et risque de revenir dans les saisons prochaines, ‘ peut-être ‘ … Si du moins vous êtes au rendez-vous sur ces 3 épisodes que vous préparent mes copains” a souligné le comédien en rassurant les nombreux fidèles de la série “Clem”.

Ce n’est donc pas un adieu mais a priori un “au revoir”. Kevin a tenu à souhaiter “bonne route à l’équipe artistique et technique”. Ce nouveau départ est encore une nouvelle fois très regrettable. Après le mariage gay d’Hicham à la fin de la saison 8, il était possible de rebondir dessus et d’écrire de nouvelles histoires autour de ce couple. 

 

Quant à Kevin Elarbi, il entame prochainement une nouvelle carrière à la radio. Tous les mercredis soirs, sur la radio VL, de 20 heures à 21 heures, le comédien retracera l’histoire des grandes histoires du cinéma dans l’émission Making of. 

Découvrez à présent à votre tour, ce long message touchant de Kevin Elarbi

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un petit post pour vous dire que contrairement à ce qui a été annoncé cet été ( ici nottament ), mon personnage ne sera pas présent dans la saison 9 de #Clem non plus_ Après avoir parlé avec la production ce matin, il n’y a que 3 soirées cette année et #Hicham n’aurait pas eu d’enjeux artistiques du tout et n’aurait été là que pour etre là, ce qui ne va pas forcément avec ma vision du métier de comédien, même si retrouver toute cette famille quelques jours m’aurait comblé le coeur_ Il n’est pas mort cela dit et risque de revenir dans les saisons prochaines, ‘ peut-être ‘ … Si du moins vous êtes au rendez-vous sur ces 3 épisodes que vous préparent mes copains_ Je souhaite donc bonne route à l’equipe technique et artistique sur ces trois épisodes, et nottament à ma meilleure copine qui tient là un sacré pari de comédienne qu’elle réussira j’en suis sur avec brio_ Même si ce n’est pas ‘ vraiment ‘ un adieu, je ne peux pas m’empecher de penser à tous les comédiens croisés sur cette série ( et ses webséries ) depuis 9 ans et qui m’ont beaucoup appris artistiquement et humainement, surtout ces deux dernières années_ ( Lucie, Elodie, Léa, Victoria, Benoit, Thomas, Carole, Jules … et tous les autres ) et à Pascal et Francois_ On se retrouve dans quelques jours à la radio pour les plus cinéphiles de ma communauté 😉 – en vidéo aussi apparemment, j’ai un peu de mal à comprendre ces multi formats mais je vais m’y faire 😉 – Love_ K.

Une publication partagée par Kevin Elarbi (@kevinelarbi) le

Toute la rédaction lui souhaite bonne chance dans ses projets.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂