Clem – la saison 8 démarre ce soir sur TF1 ! (Vidéos)

Clem  signe son grand retour, enfin, ce soir sur TF1 dès 21h00. La chaîne vous propose de suivre pendant 5 semaines, à raison de deux épisodes inédits tous les lundi, les aventures des familles Boissier, Ferran, et de leurs amis. Au programme de cette saison, des larmes, des fous rires, des retrouvailles..Beaucoup d’émotions au rendez-vous..Découvrez vite ce que vous réserve les deux premiers épisodes de la saison 8 avec les synopsis de votre soirée.

 

Clem - la saison 8 démarre ce soir sur TF1 ! (Vidéos)

 

Clem-Saison 8-Episode 1 “Nouveau Départ”

A Cheynouville, les grandes vacances touchent à leur fin. Pour Clem, c’est le début d’une nouvelle aventure : un nouvel appartement où Emma et Vava auront enfin leur propre chambre. Tout va pour le mieux… jusqu’à cette nuit où sa vie et celle d’Alyzée vont basculer. Victime d’une agression, Clem va réagir, se battre et comprendre que vivre, c’est prendre des risques. Mais à quel prix ?

Clem-Saison 8-Episode ” Tout pour ma fille “

C’est le grand retour d’Anouchka, la fille de Xavier ! Et cette surprise, on la doit à Caro qui voyait son mari déprimer loin de ses enfants. Mais alors que le séjour ne devait durer que deux semaines, Nounouche insiste pour rester vivre avec son père. Touché par la détresse de sa fille, Xavier va se battre pour la garder. Clem a du mentir pour obtenir le poste rêvé. Mais son mensonge se retourne contre elle.

Côté Distribution : Clem est interprétée par Lucie Lucas. Retrouvez également à ses côtés, Léa Lopez dans le rôle de sa soeur Salomé, Victoria Abril dans celui de Caroline, Philippe Lellouch dans celui de Xavier, Kevin Elarbi dans le rôle d’Hicham, la jolie Elodie Fontan dans celui d’Alizée, le charmant Agustin Galiana dans le rôle d’Adrian etc

Clem Saison 8 -Le Teaser Vidéo

Et pour vous faire patienter jusque ce soir, découvrez la bande-annonce publiée par TF1

 

Clem-Saison 8- Les premières minutes

En avant-première, découvrez les premières minutes de la saison 8 , extrait vidéo publié par TF1

Notre avis : La saison 8 réserve quelques surprises et aussi quelques déceptions…Un démarrage tout en puissance avec le premier épisode, mais qui s’éteint dans le second épisode sans doute à cause du changement de l’actrice qui joue Anouchka..Côtés surprise : la jeune Salomé a bien grandi et son personnage prend beaucoup d’ampleur et fait une belle part au jeu de Léa Lopez. Déception du côté du final de la saison 8 qui s’avère être une fin de série même si une porte reste ouverte pour un spin off (série dérivée) autour du couple Alizée/Adrian, voire d’Hicham..C’est une saison 8 toute en couleurs qui vous attend et remplie d’émotions pour le final de la série..