“Clem “: la série menée par Lucie Lucas et Agustin Galiana est renouvelée pour une saison 10

Bonne nouvelle pour les nombreux inconditionnels de la série “Clem” . TF1 a renouvelé sa confiance à la production et a commandé six épisodes supplémentaires.

"Clem ": la série menée par Lucie Lucas et Agustin Galiana est renouvelée pour une saison 10

“Clem” reviendra l’année prochaine pour une saison 10 avec de nouvelles aventures pour Clémentine Boissier et ses enfants, Valentin et Emma.

D’après nos confrères d’AlloCiné, le tournage de cette future saison débutera fin septembre pour s’achever mi-janvier 2020. Ces épisodes seront une fois de plus réalisés par Stéphane Malhuret. L’écriture de cette nouvelle saison sera supervisée par Vanessa Clément.

Elodie Fontan et Vinnie Dargaud seront aux abonnés absents mais le reste du casting de la saison 9 sera bien présent. Les fidèles de la série retrouveront ainsi Lucie Lucas, Agustin Galiana, Carole Richert , Jean Dell, Joséphine Berry et la révélation de la saison 9 Thomas Chomel. La distribution sera complétée par l’arrivée de nouveaux personnages.

On reprendra l’histoire exactement là où on l’a laissée” a affirmé dernièrement Rose Brandford Griffith , la productrice de la série à nos confrères.

On peut s’attendre tout naturellement à une continuité d’une histoire amoureuse entre Clem et son kiné Fred.

Comment va réagir la jeune femme en apprenant que celui-ci est responsable de son accident ? Pour le découvrir, il faudra patienter encore quelques mois. La diffusion de cette nouvelle saison est prévue pour courant 2020.

Contenus Sponsorisés