Demain nous appartient en avance : Thomas vire Victoire du Spoon et Gabriel se rapproche de Sofia – le résumé de l’épisode 512 du 22 juillet 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : le résumé intégral de l’épisode 512 du 22 juillet 2019

Ce lundi 22 juillet, dans votre série quotidienne de TF1, Demain nous appartient.. Francis Leconte vient prendre des nouvelles de Philippe et lui indique qu’il y a un article sur lui sur Infos Sète..Le maitre chanteur veut plus d’argent mais Philippe refuse. Fabrice Leconte envisage alors de montrer les photos qu’il a en sa possession à Infos Sète..Il lui laisse 24 heures pour réunir 50 000 euros..

De son côté, Victoire entend toujours une voix dans sa tête..La jeune femme reproche à Georges d’avoir fouillé dans la demeure de ses parents et de faire un boulot de mer** lorsqu’elle reçoit une notification d’infos sète..

Flore félicite Anna pour son article car il déchaîne les passions mais la journaliste n’est pas à l’aise avec cette histoire. Elle avait à peine 10 ans lorsque Guillaume est mort.Victoire débarque et demande à  Anna si elle est fière d’elle et soutient que son article est dégueulasse..Anna lui demande de partir..

De son côté, Alex pense que sa belle-sœur a écrit un article un peu violent et en discute avec Chloé lorsqu’ils reçoivent la visite de Sandrine..Cette dernière est bouleversée par les commentaires suite à la parution de l’article..Chloé lui confie qu’elle se pose des questions au sujet de son père avant de s’excuser. Sandrine lui demande de ne pas la lâcher dans un moment pareil..

De son côté, Georges explique à Martin qu’il a découvert qu’au moment des faits, Philippe était inscrit dans un club de tir sportif à Sète et selon le patron, Mr Lazzari possédait bien un 22 long rifle..

Anne-Marie , quant à elle, a lu l’article et souhaite que Philippe porte plainte pour diffamation mais il refuse.

Victoire décide d’aller régler ses comptes avec la famille Delcourt au spoon. En effet, Victoire n’a pas supporté qu’Anna rédige un article sur son père par rapport à la mort de Guillaume Delcourt. Elle n’hésite pas à balancer à Chloé, Thomas et Marianne qu’Anna fait un boulot de mer**.. sur un site de mer**. Chloé lui rétorque que sa sœur fait juste son travail. Seulement, pour Victoire, on ne peut pas écrire un tel article sans qu’il y ait des conséquences..Philippe s’est vu proposer de prendre sa retraite plus tôt que prévue..Thomas est persuadé que le père de Victoire est coupable et lui rappelle que son frère est mort.. Il n’hésite pas à traiter Philippe d’ordure..Victoire lui demande de retirer ce qu’il a dit mais peine perdue..Il vire Victoire du spoon en précisant qu’aucun Lazzari n’a le droit de revenir au spoon !

Parallèlement, Philippe va au fond du jardin, dans un cabanon et sort une arme qui était cachée dans la boîte à outils et la réarme . Puis, il appelle Francis Leconte pour lui annoncer qu’il aura l’argent pour le lendemain..

Demain nous appartient en avance : Thomas vire Victoire du Spoon et Gabriel se rapproche de Sofia -  le résumé de l'épisode 512 du 22 juillet 2019 (Vidéo)

Manon pense que Sofia est attirée par Arthur et n’hésite pas à le claironner à son père, ce qui a le don d’agacer sa sœur.. Pendant ce temps, Gabriel remarque qu’Arthur surréagit à chaque fois qu’ils parlent de Sofia..Ce dernier lui donne finalement sa bénédiction pour tenter sa chance auprès de la belle adolescente.

Plus tard, à la plage, Sofia donne un manga à lire à Arthur mais Gabriel interrompt leur tête à tête et demande à Arthur s’il peut prendre la place sur le transat.. Il en profite pour se confier à elle sur la transsexualité de son père et lui apprend qu’il est venu travailler dans un lycée à Sète.. Sofia est contente que Gabriel s’ouvre à elle. Ce dernier lui caresse la main, ce qui n’est pas pour déplaire à la belle Sofia qui le laisse faire.

De retour à la maison, Gabriel demande à Arthur s’il doit embrasser l’adolescente mais le fils de Sandrine pense que c’est trop tôt . Le fils de Morgane est sur un petit nuage et compte bien finalement au contraire en profiter..

Leila prépare à dîner car le soir, elle et Samuel reçoivent William et Aurore. Au cours du dîner, le docteur Daunier raconte les exploits de “Mr 100%” ..Leila découvre ainsi les aventures sexuelles de Samuel.. Après le dîner, Leila rassure Samuel, elle ne lui en veut pas mais au cours du repas, elle était triste .La belle infirmière s’est rendue compte qu’elle n’avait pas vécu une jeunesse aussi insouciante et légère ..Pour Samuel, il n’est pas trop tard pour profiter de la vie..

Vidéo – Demain nous appartient Extrait Épisode 512 du 22 juillet 2019

Contenus Sponsorisés