Confinement : les comédiens de “Demain nous appartient” postent un vibrant message de solidarité

Le feuilleton à succès de TF1 “Demain Nous Appartient” est également frappé par la crise sanitaire que traverse notre pays . Depuis l’arrêt des tournages, la série phare a été déprogrammée par la chaîne privée afin de laisser une place plus importante à l’actualité en liaison avec la pandémie. Depuis que les caméras se sont éteintes, les comédiens de DNA sont confinés chez eux tout en gardant le contact via les réseaux sociaux avec les fidèles de la série.

dna solidarité
Capture Instagram

Les acteurs profitent également de ce temps libre pour mettre leur notoriété au profit de belles causes, comme le tournage d’une vidéo intitulée “Demain c’est confinement” dont les revenus ont permis à une association de faire livrer des repas aux équipes soignantes actuellement en première ligne dans la lutte contre le coronavirus. Cette initiative de Solène Hébert (Victoire) a pu voir le jour grâce aux soutiens de Juliette Tresanini (Sandrine) Marie Catrix (Morgane) et de Mayel Elhajaoui (Georges).

dna mayel
Mayel Elhajaoui/Instagram

Ce dernier n’est est pas resté là. En effet, il y a deux jours, Mayel Elhajaoui a posté sur son compte instagram un texte de remerciement et de soutien aux équipes soignantes qui sont en première ligne mais également à tous ceux qui font tourner notre beau pays. Ce message est également un message de solidarité dans lequel il rappelle l’importance de prendre des nouvelles des personnes qui nous sont chères ou isolées et surtout que “le meilleur remède pour arrêter ce virus”, c’est de rester chacun chez soi.

Ces mots sincères et si touchants – écrits par le comédien lui-même – ont été relayés par ses amis comédiens de Demain nous appartient dans une vidéo postée par sur les réseaux sociaux. Des images que nous vous proposons de découvrir à votre tour.

Demain nous appartient – Vidéo

Contenus Sponsorisés