Coup de feu au Mistral. Mathieu est-il mort ? Plus belle la vie en avance du 30 octobre 2020 (épisode 4140)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4140 du vendredi 30 octobre 2020. Fin de semaine mouvementée dans votre série quotidienne de France 3..Yolande veut mourir avec Jocelyn, et un coup de feu est tiré au mistral. Mathieu est-il mort ?

Le résumé de l’épisode 4139 du jeudi 29 octobre de PBLV est également en ligne ICI. Bonne lecture.

© FTV/Telfrance

Plus belle la vie en avance Spoilers : Ce qui vous attend le vendredi 30 octobre 2020

Sophie menace Mathieu avec son arme. La peur le gagne, mais Sophie lui ordonne de partir.. Ariane croise Sophie qui est perdue dans ses pensées. Sophie ne prévient pas Ariane qu’elle a recroisé Mathieu..Le lendemain, Kilian emprunte en cachette l’arme de sa mère, et commence à jouer avec quand Noé rentre dans l’appartement..Kilian prétend à son ami qu’il s’agit d’un jouet factice pour faire peur à Mathieu au cas où il viendrait. Sophie met au courant François de sa rencontre avec Mathieu. Le fils de Roland pense que Mathieu va vouloir se venger..Il demande à Sophie de lui confier son arme.

Le soir venu, Mathieu crochète la porte de la cuisine du bar et s’introduit dans l’établissement.  Mirta et Thomas prennent l’air près de l’hôtel. Mirta est touchée par ce qui arrive à la famille Marci. Elle pense que Roland a besoin de temps pour se réconcilier avec son fils.Leur conversation est interrompue par la détonation  d’une arme à feu provenant du bar.

Yolande veut mourir avec Jocelyn

Yolande fait la tête à Jocelyn au lieu de profiter des moments de lucidité de son compagnon.. Au bar du mistraL elle surprend plus tard ses petites-filles en train de regarder des photos de l’Ehpad dans lequel Jocelyn serait placé..Yolande leur reproche de vouloir se débarrasser de leur grand-père. Par la suite, Yolande craque auprès de Patrick..Le soir, elle annonce à Jocelyn qu’elle a pris une grande décision et qu’elle va partir avec lui dans les étoiles.

Laetitia dîne avec Valentin

Laetitia hésite à passer la soirée avec Valentin. Elle est gênée car il lui a offert une robe. Laetitia a le sentiment d’être une escort..Luna l’encourage à accepter l’invitation de l’homme d’affaires, car il est courtois, bel homme et généreux..  Laetitia a donné rendez-vous à Sébastien. Elle se montre honnête avec lui en lui confiant qu’un client du Céleste l’a invitée à dîner. Sébastien dit à Laetitia d’accepter…

Kévin croise Laetitia  toute pimpante, et revêtue de la fameuse robe offerte par Valentin.Il trouve sa mère magnifique..Le chauffeur de Carrier vient ensuite chercher Laetitia..Celle-ci retrouve Valentin dans un restaurant gastronomique, avec au menu un dîner avec 9 plats..Après le dîner, Valentin raccompagne Laetitia en voiture. L’homme d’affaires tente d’embrasser Laetitia, mais elle tourne la tête.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés