Sophie menace Mathieu avec son arme – Plus belle la vie en avance du 29 octobre 2020 (épisode 4139)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4139 du jeudi 29 octobre 2020. Jeudi, dans votre série quotidienne de France 3, Jocelyn refuse que Yolande le regarde dépérir, et veut mettre fin à sa vie..Sophie menace Mathieu avec son arme et Mirta tombe sous le charme de Mazelle.

Le résumé de l’épisode 4138 du mercredi 28 octobre de PBLV est également en ligne ICI. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie en avance Spoilers : Ce qui vous attend le jeudi 29 octobre 2020

Thomas refuse de discuter avec Mathieu Guichard, et le dénonce auprès d’Eric. Le lendemain, Thomas et François se rendent au commissariat pour faire un signalement. Eric décide de lancer un avis de recherche.

Roland remercie ensuite Thomas pour ce qu’il a fait pour François. Il pense que si Thomas a sauvé la vie de son frère, cela prouve qu’il l’aime.. Thomas nie en bloc..

Sophie propose à François de faire une pause dans leur relation pour que Mathieu le laisse tranquille. François lui répond qu’il n’a pas peur, et qu’il est heureux avec elle. Il lui déclare ensuite :  « l’amour plus fort que la mort ».

Kilian et Roland ont été chercher des pizzas. Leur relation s’est apaisée..Kilian sait que depuis la mort de Romain, Roland est la seule personne qui se soit bien occupée de leur famille.

Dans la rue, Sophie tombe sur Mathieu et ce dernier la supplie de l’écouter. Il lui a dit qu’il a commencé une thérapie et il lui offre ensuite une bague. Elle refuse de la porter puis elle sort son arme. Sophie demande à Mathieu de les laisser tranquilles mais ce dernier répond «  répond « sinon quoi, tu n’oseras jamais tirer ».

Après avoir été hébergé par un ami, Mazelle débarque au Céleste. Mirta lui annonce que l’établissement est complet, lorsqu’un client lui fait part de son départ anticipé. Il doit partir un jour plus tôt car il doit renter à Paris à cause de son travail.Il exige d’être remboursé, mais Mirta refuse. Le client mécontent menace de laisser de sales commentaires sur internet. Mazelle sort sa carte de commissaire, et le client prend la poudre d’escampette.Mazelle hérite donc de sa chambre.

De retour au commissariat, Mazelle surprend une conversation entre Boher et sa fille. Le nouveau commissaire s’intéresse de près à la vie privée de ses équipes, et explique à Boher qu’il peut se montrer très accommodant sur le planning de ses hommes.


Eric se rend dans le bureau de Mazelle pour lui souhaiter la bienvenue, et lui offrir des hameçons vu qu’il est amateur de pêche. Eric tente de se montrer sous son bon jour. Mazelle le rassure, il sait qu’il fait du bon boulot..


Lorsque Mazelle retourne au Céleste, Mirta le remercie d’être intervenu. Mazelle en profite pour lui offrir un pot de mie de citronnier. Mirta semble être sous le charme de ce nouveau client.. Plus tard, Mirta croise Jean-Paul qui se rend chez le fleuriste…Elle le questionne sur Mazelle. Jean-Paul sent bien que Mirta est intéressée par le nouveau commissaire..

Yolande reparle avec Jocelyn de son placement en Ehpad. Il lui confirme qu’il est d’accord pour qu’ils se séparent. Yolande est désespérée.
Léa emmène Jocelyn et Yolande visiter un établissement. Yolande passe son temps à tout critiquer, et elle écourte la visite.


Léa apprend plus tard à Yolande qu’une place s’est peut-être libérée dans l’établissement, et qu’ils devraient se tenir prêts. Yolande décide de préparer le sac de Jocelyn, et s’emporte contre Léa..Dans les affaires de son compagnon, Yolande y découvre un flacon..Jocelyn confie par la suite à sa compagne, qu’il refuse qu’elle le regarde dépérir, et envisage de mettre fin à ses jours à son arrivée à l’hospice..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés