Crimes parfaits : deux épisodes inédits avec Julie Ferrier ce soir sur France 3

Après le succès, la saison dernière, des trois soirées inédites qui ont rassemblé 4,7 millions de téléspectateurs en moyenne pour 20,3% de part d’audience, la série “Crimes parfaits” signe son grand retour ce soir sur France 3 avec deux épisodes inédits. Initialement prévus le 06 octobre dernier, ils ont été déprogrammés à la dernière minute en raison de la diffusion en direct d’un match de Roland-Garros.

Pour rappel, dans chaque épisode, un duo d’enquêteurs cherche la faille dans le plan imaginé par un tueur qui pense avoir commis le “crime parfait”.

France 3 vous invite à découvrir à partir de 21:05 deux épisodes inédits réalisés par Nicolas Herdt et portés par Julie Ferrier. La série reçoit ce soir notamment Arié Elmaleh et Mathieu Madénian.

©Thibault GRAGHERR / SALSA PRODUCTIONS / FTV

Crimes parfaits : Vos deux épisodes inédits de ce mardi 17 novembre 2020

21:05 À la vie, à la mort

Un entrepreneur de pompes funèbres tue son meilleur ami et associé, Alex, et cache le corps dans la morgue. Puis, il intervertit deux étiquettes pour faire diversion. Bruno place ensuite la voiture d’Alex au bord de l’eau de façon à ce que l’on pense à une disparition après une chute accidentelle. Mais le lendemain matin, un jeune assistant vient s’entraîner à embaumer et le corps d’Alex est mis à jour. Au fur et à mesure de l’enquête qui met la sagacité de Louise à l’épreuve, elle découvre que le crime pourrait avoir un lien avec une histoire d’amour entre une adolescente et son parrain..

Avec Julie Ferrier, Wendy Nieto, Juliette Petiot, Sophie de la Rochefoucauld, Mathieu Madénian, Arié Elmaleh, Armelle Deutsch, Jérôme Robart

21:55 Trop beau pour être vrai

Le patron d’une petite société de mareyage, un homme charmant, bien sous tous les rapports, très humain, dévoué à sa famille et à sa petite équipe d’employés, est retrouvé tué de plusieurs façons différentes, toutes potentiellement mortelles.
Accident ? Meurtre ? Façon de « noyer le poisson » ? Ou vengeance collective exercée contre un véritable tyran ? Un casse-tête comme Louise les adore qui va rendre folle la scientifique…   

Avec Julie Ferrier, Wendy Nieto, Juliette Petiot, Sophie de la Rochefoucauld, Mathieu Madénian, Christelle Reboul et Christophe Favre de la série “Un Si Grand Soleil“.

“Crimes parfaits” avec Julie Ferrier en mode inédit, c’est ce soir à 21:05 sur France 3 ou dès maintenant sur france.tv, et ce jusqu’au 24 novembre inclus.