Demain nous appartient en avance : Victoire s’installe chez Sandrine quelques jours, Gabriel n’a pas agressé Charlie..Le résumé de l’épisode du 19 novembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 800 du jeudi 19 novembre 2020

Jeudi, dans le 800 ème épisode de la série quotidienne de TF1, Victoire part s’installer quelques jours chez Sandrine pour souffler un peu, Gabriel est innocenté et Sara met ses collègues sur une nouvelle piste.

Le résumé précédent de Demain nous appartient du mercredi 18 novembre est également disponible en avant-première sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance du 19 novembre 2020 (épisode 800)

Dans le cadre de l’affaire Charlie Molina, Karim est allé chercher Gabriel pour pouvoir l’interroger. Morgane a accompagné son fils au commissariat.

Lors de son interrogatoire, Gabriel avoue la vérité à Karim. Depuis plusieurs semaines, Charlie le chauffait. Elle a laissé à croire à Gabriel qu’elle désirait qu’ils soient ensemble.

Charlie lui a envoyé des  photos de certaines parties de son corps . Elle a demandé ensuite à Gabriel de faire un test VIH, avant de lui faire réserver une chambre dans un hôtel assez cher.

Le jour de son agression, à l’hôtel, Charlie a commencé par chauffer Gabriel tout en lui rappelant que l’été dernier, elle l’avait dragué mais que lui était en couple avec Sofia. Au moment d’aller plus loin, elle lui a déclaré qu’à l’époque,  il avait fait  le mauvais choix..Puis, Charlie a reboutonné son chemisier. Énervé, Gabriel l’avait alors saisie par le poignet et avait mis la jeune fille en garde sur son attitude, puis Charlie est partie. Gabriel affirme à Karim qu’ensuite, il est parti se balader au centre-ville

Au lycée, Souleymane avoue à Arthur et à Sofia qu’il était au courant de l’histoire de Gabriel ..Sofia est très remontée, car il a laissé son père se faire accuser.

Sara a du nouveau. Elle a épluché les mouvements de carte bleue de Gabriel. Ce dernier a réglé avec sa carte une canette de bière dans une épicerie à l’autre bout de la ville au moment de l’agression de Charlie..Martin fait relâcher l’adolescent..

Sara découvre une nouvelle piste. Après s’être servie de l’historique de géolocalisation sur les réseaux sociaux,  la jeune policière a mis la main sur la vidéo d’un couple prise 15 minutes avant que Bilel n’appelle les secours. En arrière-plan, sur la plage, Charlie est en train de disputer avec Laura…

Victoire prend une grand décision

Même si elle adore son appartement, Victoire n’est pas contre l’idée de déménager, et propose à Georges de regarder les annonces le week-end prochain. Seulement, ce dernier lui apprend que Mona a déjà fait une sélection..Victoire trouve le comportement de sa mère assez intrusif..

Au Spoon, Georges se demande si cette histoire de recherche d’appartement n’est pas un peu précipitée. Pour Mona, il n’y a pas matière à réfléchir et Georges doit vivre dans un appartement adapté à son état.

Puis, Georges fait une séance de rééducation avec Amanda. Mona est présente. Amanda se montre confiante. D’ici une dizaine de jours, Georges devrait sentir une nette différence..Victoire débarque à la fin de la séance, et demande à Georges de lui montrer ses progrès. Seulement, Georges est fatigué..Mona intervient et fait remarquer à Victoire que Georges a mal. L’ambiance est électrique entre les deux femmes. Victoire lui répond qu’elle est médecin, et qu’elle sait ce qu’elle fait mais Mona lâche : “enfin, apparemment ça dépend des circonstances”..

Lorsqu’il rentre à la maison, Georges trouve Victoire en train de faire sa valise. Elle lui annonce qu’elle s’installe quelques jours chez Sandrine. Le jeune médecin a besoin de partir avant que cela n’explose avec Mona. Elle préfère s’éloigner pour faire le point. Victoire estime qu’il s’agit de la meilleure solution pour sauver son couple avec Georges…

Alors que Victoire est chez Sandrine, on frappe à la porte. C’est Mona..Elle est venue apporter à Victoire toutes ses provisions, son lait de soja, son pain sans gluten .. enfin tout ce qu’elle et Georges n’aiment pas..

Sacha cache à Solenne et Ben un secret

Au lycée, Ben est renfermé sur lui-même. Il confie à sa sœur qu’il ne supporte pas la joie de vivre forcée au petit-déjeuner de Clémentine. Solenne lui rappelle qu’il avait promis de prendre sur lui, et elle finit par s’énerver contre son frère. L’adolescente est angoissée, car c’est aujourd’hui que Renaud va lui apprendre si elle peut intégrer le protocole de soins à Boston qui lui permettrait de remarcher..Ben se radoucit, et apporte son soutien à sa sœur.

À l’hôpital, Renaud annonce une bonne nouvelle à Sacha et Solenne. Cette dernière est prise à Boston. Solenne est heureuse à l’idée de pouvoir remarcher. Renaud lui rappelle qu’il s’agit d’une opération très lourde.. La jeune fille aura également une rééducation de deux ans, et devra porter en permanence une batterie sur elle.

Renaud leur rappelle qu’il s’agit d’une opération très coûteuse. Solenne lui explique que les frais seront couverts par l’argent de l’assurance qu’ils ont touché après l’accident de voiture mais Sacha est visiblement gêné..

En rentrant à la maison, Ben, Sacha et Solenne découvrent que Clémentine a préparé une tarte au citron meringuée, or la femme de Sacha préparait à sa famille ce dessert tous les dimanches soir.

Sacha confie par la suite à Clémentine qu’il a peur que Solenne mettre trop d’espoirs dans cette opération. Clémentine l’incite à être positif pour le bien de sa fille..

Articles susceptibles également de vous intéresser :

Et pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés