Danse avec les Stars : Fauve Hautot sur le départ, Shy’m pressentie pour la remplacer .

TF1  prépare la nouvelle saison de Danse avec les Stars . Pour cette 9 ème saison, saison du renouveau, c’est Camille Combal qui succédera à Sandrine Quétier à l’animation.

Capture DALS/TF1

Patrick Dupont intègre lui aussi le divertissement culte de la chaîne privée puisqu’il va remplacer dans le jury Nicolas Archambault.  La chaîne a confirmé son arrivée.Un autre membre du jury serait également sur le départ.

D’après une information de Télé-Loisirs, Fauve Hautot devrait quitter son fauteuil de jurée afin de revenir à sa passion, la danse et de nouveau fouler le parquet de Danse avec les Stars.

Pour la remplacer, et toujours selon Télé Loisirs, la chanteuse Shy’m. La jeune femme connait très bien le programme pour avoir été candidate dans la saison 2 avant d’être propulsée jurée lors des saison 3 et 4 pour être remplacée ensuite par Matt Pokora.

Concernant le casting, Enora Malagré a refusé la proposition de TF1. Les noms de Clément Rémiens ( Maxime dans la série “Demain nous appartient), Iris Mittenaere (ex Miss Univers et ex Miss France), Lio, Basile Boli, circulent mais tout ceci ne reste que des rumeurs. TF1 n’a  pour le moment aucune  confirmation officielle.