TF1 prépare l’arrivée d’un nouveau format , un concours de trampoline “Big Bounce Battle”  qui va se dérouler sur plusieurs semaines. Produit par EndemolShine France, cette compétition est  un grand jeu dans lequel les concurrents doivent franchir une série d’obstacles dans chaque émission en se servant de trampolines.  Ce nouveau format s’adresse aux jeunes et moins jeunes, de 7 à 77 ans !  Décrite comme étant une Une émission “positive” qui alterne les épreuves physiques et la bonne humeur avec les familles qui viennent encourager les candidats, ce nouveau format sera à l’antenne à l’automne prochain. 

Capture Youtube

Qualifié par Ara Aprikian, le directeur général adjoint aux contenus du groupe audiovisuel, de “distrayant, spectaculaire et drôle” lors d’une interview accordée à Ozap, ce concours s’inscrit dans le genre de jeux de plate-forme (Ninja Warrior, par exemple).

Et pour animer ce nouveau format distrayant, c’est un duo inattendu qui a été choisi. Aux commandes de ce concours, et selon les informations de puremedias,  les talentueux et sympathiques animateurs Christophe Beaugrand et Laurence Boccolini. L’animatrice signera ainsi son grand retour à l’antenne.

Ce nouveau format existe déjà chez nos voisins allemands. “Big Bounce Battle” a été diffusée cet hiver sur la chaîne RTL et a attiré pour la finale près de 3,4 Millions de téléspectateurs. Ce concours de trampoline fera t-il autant d’audiences sur TF1 ? La réponse dans quelques semaines..

En attendant, découvrez un extrait vidéo  de ce concours ( en allemand)

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂