Danse avec les Stars Saison 8 , ce qu’il faut savoir

Diffusée à partir du Samedi 14 Octobre 2017 sur TF1 à 21 h00, cette 8ème édition de Danse avec les stars s’annonce riche en nouveautés et promet de nombreuses surprises avec toujours plus de magie, de grand spectacle et des effets scénographiques spectaculaires.

Quels stars seront présents cette année? Leurs noms et les couples qu’ils vont formé avec les danseurs ont été dévoilés lors d’une conférence de presse donnée par TF1 le 28 Septembre. Pour accompagner les 10 participants chaque semaine, vous retrouverez dix danseurs : Maxime Dereymez, Christophe Licata, Christian Millette, Candice Pascal, Katrina Patchett, Marie Denigot et Denitsa Ikonomova et les trois nouveaux de la saison 8: Hajiba Fahmy (la seule danseuse française de Beyoncé), Anthony Colette (finaliste de compétitions internationales et nationales) et Jordan Mouillerac (plusieurs fois champion de france de Salsa). Et voici la liste des stars participantes et avec quel danseur ou danseuse elles évolueront :

  •  Vincent Cerutti dansera vec Katrina Patchett,
  • Hapsa­tou Sy dansera avec Jordan Mouillerac
  • Arielle Dombasle dansera avec Maxime Dereymez
  • Camille Lacourt dansera avec Hajiba Fahmy
  • Lenn- Kim dansera avec Marie Denigot
  • Joy Esther dansera avec Ahthony Colette
  • Elodie Gossuin dansera avec Christian Millette
  • Sinclair dansera avec Denitsa Ikonomova
  • Agustin Galiana dansera avec Candice Pascal
  • Tatiana Silva dansera avec Christophe Licata

 

Crédit Photo Malo/TF1

Cette année, Sandrine Quetier sera accompagnée à l’animation par une personnalité de la chaîne différente chaque semaine.Son rôle sera de soutenir les stars et leur danseur et de les faire réagir aux notes des juges dans la Red Room. Grâce à leur personnalité, chacun des animateurs apportera son ton et son regard à l’émission.

Côté jury, l’émission accueille un petit nouveau qui remplace Marie-Claude Pietragalla. Il s’agit du canadien Nicolas Archambault .Agé de 32 ans, Nicolas est un artiste accompli : danseur, chorégraphe, producteur, metteur en scène, réalisateur. Avec son oeil expert, il saura donner les conseils nécessaires aux participants pour progresser. Il saura aux côtés de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marquès.

Côté notation, il y a aussi du changement : A partir de la seconde émission, les trois couples les moins bien notés par le jury, seront soumis au vote du public.

Et enfin, sans doute, pour rebooster l’émission, de nouvelles épreuves et thèmes vont faire leur apparition comme par exemple la CRAZY NIGHT» où absolument tout peut arriver comme passer d’un Tango à un Bollywood au sein de la même chorégraphie.

Cette année, Danse avec les Stars sera l’émission du public puisque chaque jour, sur MYTF1, les téléspectateurs pourront suivre le quotidien des stars et donc s’immerger totalement dans le programme. Par ailleurs, les stars sont très présents sur les réseaux sociaux et ont déjà commencé à faire partager leurs “souffrances”, leur fatigue..

Qui va succéder à Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret ? Réponse dans quelques semaines !