Ce soir à la télé : Episode inédit de Camping Paradis “Une nouvelle vie”

La saison 9 du Camping Paradis a démarré le 05 Septembre sur TF1 avec son lot d’inédits. Le 3 ème épisode sera diffusé ce soir. Il s’intitule “Une nouvelle vie” et sera diffusé en deux parties.

Capture TF1

Les fans de la série Plus belle la vie retrouveront avec plaisir au casting Rebecca Hampton (Céline Frémont) qui va interpréter le rôle de Caroline. L’occasion de voir l’actrice dans un nouveau registre puisque Rebecca va incarner une mère qui a une fille âgée de 22 ans.

En avant-première, voici le résumé complet de cet épisode : 

Jérôme arrive au camping avec sa fille Sophie. Tel n’est pas le choc de l’équipe du camping de le découvrir en fauteuil roulant. Jérôme a eu un accident de voiture…un an d’hôpital et de rééducation, il ne pourra jamais remarcher ni exercer son métier de chirurgien orthopédique. Il va croiser Hélène, une ancienne conquête venue aussi au camping. Est-elle vraiment là par hasard ?De son côté, Caroline attend sa fille Emilie et son copain avec qui elle a décidé de se marier. Seulement Emilie arrive seule et en larmes, il l’a quittée. Elle décide de faire venir Clément, son meilleur ami et confident. Seulement, ce qu’elle ne sait pas, c’est que ça fait 6 mois que Clément (Léo Romain) et Caroline vivent une grand histoire d’amour et n’arrivent pas à lui annoncer…

En avant-première, voici un extrait de cet épisode :

Pour la petite anecdote, l’épisode a été réalisé par Nicolas Copin qui fut premier assistant  réalisateur sur la série  Plus belle la vie de 2012 à 2014.

Aux côtés de Rebecca, au casting, retrouvez également  Mathieu Delarive (Jérôme), Juliet Lemonnier (Emilie), Patrick Paroux (Parizot), Nova-Louna Castano (Sophie), Emilie Deville (Hélène), Léo Romain (Clément), Catherine Le Coq (Madame Lejeune), Mathieu Lestrade (Voisin Parizot), Patrick Seminor (Campeur dragueur).

L’occasion aussi de voir un nouveau personnage dans l’équipe du Camping Paradis, puisque le personnage d’Adèle est parti et fut remplacé par celui de Juliette incarnée par Ariane Brodier .