Danse avec les stars s’invite dans 4 mariages pour une lune de miel (vidéo)

C’est une semaine exceptionnelle qui s’ouvre pour l’émission “4 mariages pour une lune de miel”diffusée chaque après-midi à 17:10

Pour la première fois, 4 Mariages pour 1 Lune de Miel offre une surprise exceptionnelle à nos quatre futures mariées… Cette semaine, Laëtitia, Marie, Cathy et Sylvie ont toutes misé sur leur ouverture de bal et c’est aux côtés d’un grand professionnel de danse, qu’elles vont chacune pouvoir répéter ce moment particulier ! Christophe Licata, Silvia Notargiacomo, Maxime Dereymez et Katrina Patchett, quatre des danseurs emblématiques de l’émission Danse avec les Stars, vont leur offrir un entrainement sur mesure !

Entre bachata, kizomba, danse moderne ou chorégraphie axée sur les portés, les 4 futures mariées mettront tout en œuvre pour réaliser une  chorégraphie d’exception afin de gagner la compétition et remporter une incroyable lune de miel.
Les quatre futures mariées vont être également notées sur leur robe, sur leur repas de mariage et elles devront éblouir leurs trois invitées avec le lieu de réception et tout faire pour que l’ambiance tienne toutes ses promesses. Qui, parmi les quatre mariées, remportera une lune de miel ? Réponse lors de la finale vendredi soir.

Pour ce premier jour de répétition, c’est Marie et son compagnon, Cédric qui ouvrent le bal, coachés par Maxime Dereymez. Ravis de rencontrer Maxime, le jeune couple est impatient de présenter leur chorégraphie, créée par Marie. Sur un air de Metallica, les portés s’enchaînent et les baisers aussi… Le danseur professionnel les conseille mais l’entraînement est encore long pour atteindre la perfection ! Marie et Cédric n’ont pas d’autres choix que de se faire confiance à 100% pour réussir le jour J des portés d’exception

Nous vous proposons de voir un extrait de l’émission d’aujourd’hui, lundi 09 Octobre 2017 :

Quatre mariages et une lune de miel, à voir sur TF1, en streaming ou en replay sur MYTF1