Décès de Johnny Hallyday : les larmes de Michel Drucker en direct sur France 2

Les chaînes de télévision ont bouleversées leur programme mercredi soir pour rendre hommage à Johnny Hallyday, mort à 74 ans dans la nuit de mardi à mercredi. Sur France 2, Michel Drucker a animé une émission en direct  en mémoire à la légende du rock qui vient de décéder et n’a pu retenir ses larmes à la fin du programme.

johnnyHallyday News Actual
Crédit : VALERIE MACON / AFP

 

Il était seul sur le plateau. En arrière-plan, des photos du rockeur et de sa famille Laeticia et ses filles Jade et Joy notamment défilaient..Michel Drucker a présenté une émission spéciale pendant près de 2h30 avant de craquer. Pour conclure l’émission, l’animateur a eu une pensée pour sa femme et ses enfants «  »J’embrasse Laeticia, les petites filles, David, Laura, tous ceux qui sont auprès de Johnny et qui le pleurent ce soir.  » puis la voix brisée par l’émotion il a ajouté  » Dans ma carrière, longue déjà, j’ai vu partir beaucoup de copains… Lui c’était spécial ».  Il s’excuse pour son émotion mais c’est en larmes qu’il s’est alors adressé à son ami disparu   » « Tu aurais pu vivre encore un peu Johnny, je sais que nous nous reverrons, un jour au l’autre. Salut mon pote » avant de se retourner ..

Michel Drucker a bouleversé de nombreux téléspectateurs et nous vous proposons de voir ou de revoir  ce passage si émouvant et si triste.