Les obsèque de Johnny Hallyday : les détails sur l’événement

Obsèques de Johnny Hallyday : les  détails sur l’événement

Au lendemain de la nouvelle qui a fait pleurer la France entière, nous en savons plus sur les obsèques de Johnny Hallyday.
Zabulon Laurent/ABACA
La dépouille de Johnny Hallyday a été transportée au funérarium du Mont-Valérien

Selon un communiqué de l’Elysée publié mercredi, Emmanuel et Brigitte Macron assisteront à un hommage populaire organisé en la mémoire de Johnny Hallyday .Selon BFM TV, le cortège devrait partir du Mont-Valérien, où la dépouille de Johnny se trouve, vers 11 heures, pour prendre la direction de l’Arc de Triomphe et des Champs-Elysées jusqu’à la Concorde avant de se rendre à l’Eglise Sainte-Madeleine pour un office religieux..

Entre 500 et 700 motards descendront les Champs-Elysées pendant l’hommage samedi

Les musiciens du chanteur l’accompagneront musicalement vers midi, toujours selon la chaîne info. Le président de la République prendra brièvement la parole pendant la cérémonie.

Les hommages continuent de pleuvoir et le plus émouvant d’entre eux, est sans aucun doute celui de Michel Drucker qui a la fin de l’émission en hommage hier soir à son ami en direct, n’a pu contenir son émotion..

Un autre hommage sera rendu dans la capitale  où le message “merci Johnny” sera affiché tout le week-end sur la tour Eiffel, a annoncé la maire de Paris, Anne Hidalgo. ”  Il sera aussi visible sur la façade de l’@AccorH_Arena, la salle de spectacle où il s’est le plus produit au fil de sa formidable carrière, qui disposera des livres d’or dans son hall.” a t’elle ajouté sur son compte twitter.

 Selon RTL, Johnny Hallyday serait inhumé à Saint-Barth dans les Antillesoù il possédait une demeure.