Merci de noter cet article 🙂

La semaine dernière dans Demain Nous Appartient, Dylan avait menacé le proviseur avec un couteau et Rachel, la nouvelle amie de Victoire faisait un malaise. Ce soir, c’est une nouvelle semaine qui début en compagnie de vos personnages préférés de Demain Nous appartient avec l’épisode 166.

Demain Nous appartient : Résumé  intégral de l’épisode 166 du 05 mars 2018

Le proviseur essaie de dissuader Dylan de faire une bêtise. Le jeune homme lui demande alors d’écrire des aveux.. quand Karim débarque et emmène au poste Dylan et Jérôme Cottin..Dylan reproche à Karim l’inefficacité de la police dans cette affaire. Le frère de Jessica reconnait que le couteau est bien le sien mais en attendant la décision de la juge, il est incarcéré.. Lucie interroge Jérome Cottin sur la disparition de Mélanie Gauthier..Jérôme quitte le commissariat après avoir plainte contre Dylan. Seulement, Lou qui est l’avocate du proviseur a demandé la requalification de la plainte. Ainsi ce ne serait plus d’une agression avec marque blanche mais une tentative d’homicide dont Dylan serait accusé. Karim est abasourdi.. Anna se rend au lycée et rencontre le proviseur afin d’avoir sa version des faits.. Elle l’interroge..La presse se mêle de l’affaire et fragilise le couple Cottin même si Léa affirme qu’elle sera toujours là pour lui.. Dylan est emmené dans un centre de détention pour mineurs..Il a peur mais sa famille est derrière lui..Léa propose un marché à Jessica pour libérer son frère. Jessica doit retirer sa plainte et Jérôme retirera sa plainte contre son frère..

Sandrine demande à Maxime si elle avait des nouvelles de Margot. Celle-ci est toujours à Montpellier. Elle a envoyé un certificat prétextant être malade. La cpe qui a des doutes,se confie à Chloé. Elles décident d’en avoir le coeur net..

Le little spoon n’a toujours pas beaucoup de clients..Lou conseille à Gwen de parler à Tristan..Lorsqu’elle lui parle, Tristan est presque soulagé car Gwen fait toujours tout mieux que tout le monde..et il a peut être une idée pour sauver le Little  Spoon. Ils proposent une gaufre au little spoon contre un cockail gratuit au spoon. Il n’y aura plus que du sucré au little spoon.

Rachel, la nouvelle amie de Victoire, est hospitalisée. Victoire lui rend visite et Rachel lui apprend que Lucie a voulu la rencontrer..Victoire demande des explications à Lucie..La jeune femme lui explique qu’elle ne la sent pas et s’excuse de l’avoir interrogé derrière son dos. Lucie demande à Tristan s’il connaît Rachel. Il lui raconte que la jeune femme lui a posé des questions sur Victoire, sur Bastien, sur leur relation..Lucie pense que Rachel pourrait tenter de la fragilité de Victoire, une sorte de prédateur émotionnel.Victoire annonce à Rachel qu’elle est atteinte d’une tumeur au cerveau mais essaye de la rassurer.

>>>>>>>>>>Découvrez les temps forts du 05 au 09 mars de Demain nous appartient en cliquant ici

Extrait Vidéo Demain nous appartient de l’épisode 166 du 05 mars 2018

Rejoignez notre page Fan Fabecook consacré à Demain nous appartient

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂