Demain nous appartient du 1er mars : Jérôme n’a plus de limites…(Résumé épisode 164+Vidéos)

Pour les fans de la série « Demain nous appartient », vous avez rendez-vous chaque jour avec les résumés et la vidéo de l’épisode du jour. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir ce que vous réserve votre série préférée dans l’épisode 164  qui sera diffusé ce soir, jeudi 1er mars 2018.

dna164 News Actual
Capture Teaser TF1

 

Demain nous appartient-Episode 164 du jeudi 1er mars 2018

Le proviseur du lycée Paul Valéry ne s’arrête plus et continue d’harceler Jessica. Le pauvre Sylvain essaye tant bien que mal de redonner le sourire à sa fille. D’ailleurs, il lui rapporte un joli bouquet de roses livré anonymement. Une belle surprise qui pourrait réconforter Jessica. Mais au moment où elle contemple la beauté les fleurs de cette personne attentionnée, elle reçoit un maudit message de Jérôme. Celui-ci la harcèle de plus belle. Il est temps de mettre fin à ses machinations.

Les doutes de Sandrine sur Jérôme voient enfin le jour. La jeune CPE a découvert un tout autre visage de son collègue. En effet, le réconfort de ce dernier lorsqu’elle avait craqué face à la pression, a été un peu trop vigoureux à son goût. Sandrine annonce à Chloé qu’elle a vu quelque chose de troublant concernant Jérôme. C’est la compétition entre Tristan (pour le Spoon) et Gwen (pour le Little Spoon). Toutefois, Gwen semble se servir de ses charmes pour le concurrencer. Karim a convoqué Jérôme afin d’évoquer son histoire avec Mélanie Gautier (son ancienne collègue et victime). Mais une marque sur son poignet va l’interpeller et soulevé des soupçons..

Extraits Vidéos

Pour ne rien perdre de l’actualité sur la série « Demain nous appartient », rejoignez notre page fan Facebook consacré à la série en cliquant ici